Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne connaissais même pas cette émission..c'est du Bern au féminin en gros

Bon en ce moment c'est promo-marathon elle a à coeur de le défendre cet album avec une pêche d'enfer mais comme d'autres membres l'on dit je me demande quelles émissions elle pourra faire pour défendre Trace ton chemin, et Noël est encore un peu loin sauf si le single sort en Décembre..

C'est vrai qu'elle respire la sérénité :throb: Son album ne me quitte pas en tout cas ! J'aime tout.

Lien vers le commentaire

Niveau ventes, effectivement ce n'est pas le top. Cela peut s'expliquer par le laps de temps depuis la sortie d'OFDL (5ans!). Certains n'apprecient peut etre pas la thematique (pierre) et les paroles de la chanson. Enfin il faut dire que septembre est très fourni en terme de sortie d'albums. Du coup, certains ne peuvent tout acheter et priorisent leurs choix (c'est la rentree il y a d'autres achats prioritaires en cette periode).

Elle a dit qu'elle n'avait pas voulu attendre de sortir Gemme a Noel. Je pense qu'elle aurait dû. Ca lui laissait le temps de recuperer apres l'accouchement et de profiter de ses 1ers instants à trois. Ca lui aurait laissé le temps de tt preparer (tournee 2018, tournage du clip du 2eme single...). Noel est une periode plus propice aux ventes de cd. Mais ce n'est que mon avis.

 

En tout cas je la trouve radieuse. Elle veut le defendre cet album et elle a raison! Il y a quelques pepites dont je ne me lasse pas et sa voix ????

Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé cette fille talentueuse et très charismatique. À l'époque de la Star Ac' déjà elle avait clairement un truc en plus, ce n'est pas pour rien si elle en est là 15 ans plus tard. Artistiquement parlant elle progresse mais elle partait déjà de haut, vocalement parlant elle est juste parfaite et ce depuis le début. Je pense qu'elle en a encore en réserve et qu'elle va encore en surprendre plus d'un.

Concernant les ventes, on sait bien que malheureusement ce n'est plus évident pour aucun artiste, c'est un peu la roulette russe, ce qui est certain c'est que ça ne remet aucunement en question la qualité d'un album.

J'ai eu du mal à me mettre dedans car je bloquais sur The Lake, que j'ai donc viré de ma track list, du coup il passe beaucoup mieux à mon goût. Curieusement pris à part le titre me saoule moins par contre, je ne le trouve pas très bien placé sur l'album en fait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve les chiffres pas mauvais personnellement, certes c'est pas les ventes de Bretonne ou même OFDL, mais en 5 ans le marché à énormément changé et à titre personnel je trouve qu'elle résiste bien, et même mieux que ce que je pensais à vrai dire.

 

Surtout qu'elle est la depuis 15 ans, elle a connu le recul des ventes physiques, la crise du disque, l'explosion du download, l'explosion du streaming qui prends de plus en plus de place dans le marché.

 

Et pourtant à sa façon elle a quand même réussi à toujours garder une constance dans les chiffres mise à part Cat qui était beaucoup moins... "grand public".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'échec ou de semi-echec avec à peine un peu plus d'un mois d'exploitation et des chiffres plus que correct...on sait que les ventes vont sûrement s'effriter il faut juste un bon maintien, pas de grosse chute, un pic aux fêtes de Noël et les chiffres de l'album ne devraient pas à avoir à rougir en fin de parcours...

Comparée à d'autres consoeur(e)s Nolwenn à la chance de vendre encore solidement - aidée aussi par une bonne visibilité et une belle motivation à présenter et à défendre son album - alors qu'elle en profite!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

QQ a -t-il les ventes des 4 premières semaines d' Histoire Naturelle pour donner une idée de comparaison.??

Cela ne sert à rien de comparer les ventes, HN est sortie en période de Noel... par contre, tu peux comparer le chart run sur son topic vente si tu veux.

Lien vers le commentaire

Euh quand elle parle de Souchon et sa collaboration sur son 1er album pour le titre Nolwenn Owho , sérieux?? elle a Alzheimer la petite Nonol !

 

 

Lapsus révélateur à mon avis, son premier album était déjà préparé avant qu'elle gagne la Star Ac, ce n'est qu'à partir de HN qu'elle a révélé son univers.^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...