Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'échec ou de semi-echec avec à peine un peu plus d'un mois d'exploitation et des chiffres plus que correct...on sait que les ventes vont sûrement s'effriter il faut juste un bon maintien, pas de grosse chute, un pic aux fêtes de Noël et les chiffres de l'album ne devraient pas à avoir à rougir en fin de parcours...

Comparée à d'autres consoeur(e)s Nolwenn à la chance de vendre encore solidement - aidée aussi par une bonne visibilité et une belle motivation à présenter et à défendre son album - alors qu'elle en profite!

 

A mon avis, Nolwenn est une artiste qui s'inscrit dans la durée. Les médias lui laissent une large place en tant qu' interprète, auteur, compositeur. Elle a gagné ses galons par son talent, ses choix artistique, son travail créatif et sa persévérance. J'aimerai voir plus d'artistes comme elle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nolwenn sera dans "Vivement dimanche" le 22 octobre

 

 

 

Il faut le reconnaitre Drucker l'a toujours invité je me souviens d'une émission live à l'Olympia en 2003 pour l'anniversaire de la mort de .........Edith Piaf ou Brel je ne sais plus ha si je me souviens c'est pour Brel puisqu'elle avait chanté "les marquises" il avait bousculé le public parce qu'il n'applaudissait pas assez fort ......

Finalement je me demande si il n'y a pas eu deux émissions l'une pour Piaf et l'autre pour Brel c'est un peu loin ça s'embrouille un peu dans mes neurones.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il faut le reconnaitre Drucker l'a toujours invité je me souviens d'une émission live à l'Olympia en 2003 pour l'anniversaire de la mort de .........Edith Piaf ou Brel je ne sais plus ha si je me souviens c'est pour Brel puisqu'elle avait chanté "les marquises" il avait bousculé le public parce qu'il n'applaudissait pas assez fort ......

Finalement je me demande si il n'y a pas eu deux émissions l'une pour Piaf et l'autre pour Brel c'est un peu loin ça s'embrouille un peu dans mes neurones.

 

Il y avait bien 2 émissions !

"les marquises" de Brel et "c'est à Hambourg" de Piaf...

 

Moments d'anthologie ! Certes, surtout grâce aux interprétations de Nolwenn et ensuite sur Online à l'époque, avec les critiques de Rantanplan qui suivirent ces prestations...souvenirs, souvenirs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://youtu.be/K9evm8yINtc

 

C'est à Hambourg!?

 

Souvenirs,souvenirs, Jacommos!?

 

Les forums,il n'y en a plus beaucoup aujourd'hui...place à Facebook,instagram,cela reste plus de l'info sur on line ou org ,ou des accrochés,et quelques nouveaux.Les anciens envolés...

Mais peu d'animations ou de commentaires du genre de Rantanplan.Je la relis quelquefois.

On vient par ici,je trouve ce Forum sympa!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Puisque la chanson de Brel est évoquée, je me permets de rajouter, qu'elle fut, en ce qui me concerne, un révélateur, une confirmation.

Cette interprétation des "marquises" me confirma, sans aucun doutes, le talent immense d'interprète et bien sur d'artiste de Nolwenn...

Certes on peut toujours évoquer certaines petites erreurs, quelques petites hésitations, mais l'émotion que dégageait cette interprétation était vraiment fabuleuse...et Dieu sait, qu'il est difficile d'interpréter Brel dans l'émotion, tellement il fut un artiste hors normes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Radiophoniquement c'est le titre qui est le plus accessible donc c'est un choix plutôt commecial. A voir comment son exploitation se passe...

Quand je passe la chanson dans ma voiture ça rend super bien. C'est effectivement le titre le plus radiophonique. En esperant qu'il soit regulierement diffusé. Elle pourra l'interpreter chez Drucker et aux Nrj music awards. Elle va peut-etre refaire un tour des radios pour le presenter...

Dommage que ce ne soit pas Pourtant snif.

J'aime de plus en plus Combat pour la paix.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...