Aller au contenu

Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !


Messages recommandés

Elle ferai des ballades originales je dirai rien (et apprécierai sûrement), mais là ça sonne déjà vu, déjà entendu, et c'est chiant comme la pluie. J'écouterai l'album dans l'espoir d'avoir 1 ou 2 titres intéressant de sa part à me mettre sous la dent, mais les 4 premiers extraits annoncent rien de bon pour ma part.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Getaway Car est juste magnifique :throb:

Elle me transmet tellement de choses avec sa voix, j'suis ravi qu'il y ait beaucoup de ballades, c'est clairement là qu'elle excelle, j'ai hâte pour l'album !

 

Mais ouais, comme le dit Wonderstruck ça va tellement flopper :lol:

En même temps elle est un peu conne d'envoyer Love is Alive en lead, la chanson est belle mais c'est quand même la moins bonne des quatre révélées jusqu'ici j'trouve.

 

Lea Michelesus ♥

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais grave, quelle idée de faire de Love Is Alive le lead :mellow: Elle aurait dû choisir Run To You à la place, beaucoup plus efficace dans le même genre.

 

J'aime beaucoup Getaway Car, ça me rassure pour l'album ! Il risque d'être bon, peut être même plus que le premier. Je suis convaincu qu'il ne sera pas entièrement constitué de ballades. J'attends avec impatience de découvrir les up, je suis curieux de voir où elle est allée dans ce domaine là.

 

Du coup je suis content de ne pas avoir accroché tout de suite aux nouveaux titres de Lea, ça me laisse le temps de les écouter encore et encore avant la sortie de l'album :) J'aurais l'impression de ne pas avoir attendu entre le dévoilement du premier single et la sortie du disque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand j'avais écouté ses premiers concerts de la nouvelle ère, je m'étais aussi dit que Love is Alive était la plus faible du lot. C'est un joli titre mais Run to you et Getaway Car sont tellement plus puissantes (autant vocalement que mélodiquement).

C'est vraiment dommage;

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...