Aller au contenu

Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !


Messages recommandés

En soit, elle n'a pas dit que c'était le lead. Elle a dit que c'était la première chanson issu de l'album (même si on a bien vu qu'elle tease le clip depuis Novembre).

 

Sinon, même si la chanson est niaise, je suis content qu'elle se tourne vers ça, que vers un son plus pop. Elle fait la musique qu'elle aime, et puis ce titre est sûrement représentatif de l'album. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à autre chose..

 

Après les balades à grandes voix moi j'adore, mais le grand public ne prendra pas.

 

Ce sera un autre flop, j'espère que l'album ne ressemblera pas à ça et qu'il y aura des trucs plus rythmés !

Lien vers le commentaire

Voix sympa comme d'habitude, la chanson a l'air bien soignée, clair que ça ne prendra jamais, mais je pense pas qu'elle s'attende à un succès après l'échec cuisant de son album précédent.

Le son est agréable, mais sans plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a clairement dit que l'album serait totalement différent de Louder avec un son à la Dion, Streisand et j'en passe.

C'est évident qu'avec un titre pareil, elle ne fonctionnera pas. Enfin ... pas énormément. Elle fera sa petite carrière, ses petites salles et je pense que ça lui suffit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Love Is Alive est dispo sur Spotify et sur Itunes (surement en Australie et NZ du au décalage), il est donc sur internet (dnj.to, xclusivejams,...).

Le titre est très beau mais la mélodie me gêne vraiment. Je pense que j'accrocherai après une bonne dizaine d'écoutes forcées, mais le titre ne vaut pas un Battlefield, If You Say So, What Is Love ou You're Mine chez moi !

J'espère tout comme vous, qu'il y aura 1 ou 2 titre(s) dans l'album un peu plus rythmés (ne serait-ce que dans le genre Rag'n'bone Man, ou Adèle, ou des trucs comme ça quoi).

 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...