Aller au contenu

Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !


Messages recommandés

J'ai commencé mon écoute hier, en pensant que ce serait une corvée de tenir tout l'album. Et bien je me suis pris une belle claque! L'album est très bon!

Elle fait vraiment passer beaucoup d'émotions (je ne cache pas que j'ai versé quelques larmes sur certaines chansons).

Aux premières écoutes, j'ai retenu Run To You, Proud, Sentimal Memories et Getaway Car mais le reste est également excellent! J'espère trouver une version physique de l'album en Suisse.

 

EDIT: Enfaite, je me suis emmêlé les pinceaux dans les morceaux que je retiens, voici ceux que je retiens : Believer, Run To You (oh mon dieu,ce chef d'oeuvre), Heavenly ( :throb:), Anything's Possible et Sentimental Memories ! Et je trouve intelligent d'avoir mis Love Is Alive en ouverture.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est franchement pas maline (pour rester gentil) de coller Truce et Letting Go en Bonus Track...

Surtout Truce... la meilleure de l'album je trouve.

 

Bref l'album est excellent !

Il n'y a que Believer que je trouve légèrement en dessous. Mais j'adore, c'est franchement parfait.
Merci Lea :throb:

 

Par contre encore une fois... choix de single pourrave :lol:

T'as Tornado, Sentimental Memories, Getaway Car et tu les sors pas en lead... normal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après quelques jours d'écoute je peux dire que ma chanson préférée est Heavenly et celle que j'aime le moins pour l'instant même si elle reste très belle est Hey You!

Les 2 Bonus sont vraiment magnifique!

Bref pour moi Places>>>>Louder qui était déjà génial à mon goût! ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le seul souci c'est qu'il n'y a pas de single potentiel selon moi, c'est un peu comme Joanne, qui sans DIC/JW est un album qui se vends et s'apprécie dans sa totalité et non grâce à des singles radiophoniques. il n'y a rien qui pourrait passer crème en radio...

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...