Aller au contenu

Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !


Messages recommandés

C'est un album de Lea Michele ou de Rachel Berry, là ??

 

J'me suis fait la même réflexion quand j'ai vu le clip..........

Sa nouvelle chanson est pas nulle mais c'est tellement ringard, rien qu'au titre de la chanson tu sais à l'avance que ça va puer le mauvais gout. Un album rempli de ballades me dérangerait pas mais autant qu'elles soient bien faites.

Lien vers le commentaire

Le titre a bien plus d'effets sur moi que Love Is Alive. C'est pas bien original mais c'est son style.

J'espère tout de même un peu plus de personnalité et de diversification dans l'album (autant que d'originalité).

 

La pochette me déçoit, avec un titre comme ça il était possible de faire une très belle cover.

Hâte d'être au 28 Avril, et d'écouter l'album.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

https://www.youtube.com/watch?v=x6SpC39lsOk

Live impeccable, on peut pas lui enlever ça.

 

 

Glee c'était vraiment le rôle de sa vie, elle ne devait pas avoir beaucoup d'effort à faire pour jouer... ou alors, elle a absolument tout garder son personnage niveau mimique de chant et manière, c'est assez désagréable par moment car ça fait too much.

 

Mais effectivement le live est parfait, et sa voix est divine sur le refrain.

La chanson est jolie, mais sur un album, peut être pas en lead quoi. Après on peut prendre le problème à l'envers et se dire qu'au moins on ne peut pas lui reprocher de tomber dans la facilité en osant lancer un tel titre où elle est quasiment certaines de se vautrer avec ! ^^

Lien vers le commentaire

Glee c'était vraiment le rôle de sa vie, elle ne devait pas avoir beaucoup d'effort à faire pour jouer... ou alors, elle a absolument tout garder son personnage niveau mimique de chant et manière, c'est assez désagréable par moment car ça fait too much.

 

 

 

Il suffit de regarder son audition pour réaliser que Berry découle de Michele.

La fille était déjà too much et les scénaristes n'ont eu qu'à se baisser pour ramasser les bouts de great WTF qui émanaient d'elle. :mdr::crazylove:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lea Michele is a Funny Girl on Broadway !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...