Aller au contenu

Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Ses meilleurs singles ?

    • Et si je m'en sors
    • Why
    • La vie fait ce qu'elle veut
    • Dans les yeux d'un autre
    • T'emmener en Amour
    • Je voudrais que tu me console
    • Couvre moi
    • Rendez moi le silence
    • A quoi ça sert
    • Le sort du monde
    • Princesse (tango)
    • Douce
    • Comme une Geisha
    • L'herbe tendre
    • Appelle moi maria
    • Pars sans rien dire
    • D'où je viens
    • Les amis
    • Zina (d'ici ou là-bas)


Messages recommandés

Pareil, plus que mitigé par ce projet. L'idée des titres en duo passe encore mais des chansons interprétées sans elle, bof, et puis bon je ne suis pas du tout séduit par "Zina".

Je l'écouterai en streaming mais je ne vais pas l'acheter. L'artwork ne me plait pas du tout, et le disque ne me manquera pas dans ma collection. Si encore il y avait eu une belle photo de Julie je l'aurai acheté pour le côté "collection"...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis plutôt d'accord avec vous à savoir que je ne suis pas impatiente de la sortie de l'album... Je ne suis pas fan non plus de Zina... Effectivement c'est plutôt un bon concept mais je le perçois plus comme un album collectif mais pas personnel du fait, comme vous le disiez, que Julie ne participe pas à tous les titres...

 

Voilà j'irai peut-être jetter une oreille mais l'achat n'est pas gagné!

 

Parmi vous certains l'on déjà Pré-commandé?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso, je ne le vois pas comme un album de Julie mais plus comme un projet initié par Julie du coup ça me gêne pas vraiment qu'elle n'apparaisse pas sur certains titres ... Il s'agit là d'un album collégial comme elle l'a dit, du coup pourquoi pas ? Après c'est sur que j'aurai préféré un album solo après l'excellent Blanc mais je lui fait confiance pour Méditerranéennes .


Par contre si ça intéresse quelqu'un , le titre exclusif itunes La Alegria que l'on pourra avoir si l'on pré-commande l'album sera une chanson exclusivement interprété par Julie !

Lien vers le commentaire

Haha il y a un nouvel extrait vidéo sur la page Facebook de Julie......

 

....... un duo sur (ce petit bijou) la Maritza....

 

.... entre une certaine Nawel Ben Kraidem...

et l'ignoble Elisa Tovati !! :mdr: :mdr:

 

Les arrangements ont l'air super kitch, elles se trémoussent comme deux dindes sur la fin de la vidéo (elles ont bien compris le sens du texte...) : bravo pour ce joli fail artistique !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire

Le nouveau titre débloqué aujourd'hui est L'amoureuse De Casbah qui est une adaptation du titre Abdel kader et il est interprété par Julie, Elisa Tovati, Rose,Sofia Essaidi, Samia Brahmia, Cabra Casay, Nawel et Lina El Arabi ! Vous pouvez l'ecouter sur deezer

 

Assez surprise de cette reprise j'aimais bien l'original à l'époque !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...