Aller au contenu

Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Ses meilleurs singles ?

    • Et si je m'en sors
    • Why
    • La vie fait ce qu'elle veut
    • Dans les yeux d'un autre
    • T'emmener en Amour
    • Je voudrais que tu me console
    • Couvre moi
    • Rendez moi le silence
    • A quoi ça sert
    • Le sort du monde
    • Princesse (tango)
    • Douce
    • Comme une Geisha
    • L'herbe tendre
    • Appelle moi maria
    • Pars sans rien dire
    • D'où je viens
    • Les amis
    • Zina (d'ici ou là-bas)


Messages recommandés

Oui elle l'avait indiqué dans des interviews qu'elle n'était pas sur toutes les chansons .
Pour ma part, je l'achèterai c'est Julie et j'ai envie de la soutenir dans son projet , je lui fais confiance à 100 % je sais qu'elle peut encore me surprendre et m'emmener là où je ne l'attendais pas du tout .

Lien vers le commentaire

Julie était vraiment extra dans Actuality. Je suis le seul a avoir trouvé le numero de magie completement WTF?

 

Sinon pour l'album super dommage qu'elle ne chante pas sur "mon amie la rose" . (grrrrr julie ).

 

Je suis sur qu'elle a choisi le nom de la 16eme et dernière chanson parce qu'elle était mécontente des ventes de blancs, tres drole :) .

 

Ce serait cool qu'elle fasse un double cd avec les chanson chantés par elle, (grrrr ca m'enerve qu'elle chante pas " mon amie la rose " ca m'enerve ).

 

Lien vers le commentaire

Julie sera ce soir à la nuit de la déprime, indique -t- elle sur son Facebook... J'avais bien aimé sa version de "Même si tu revenais" ... La partie la plus douce surtout mais du coup la chanson était complètement re visitée je trouve... Je me demande ce qu'elle chantera et j'espère surtout qu'on pourra avoir une vidéo de bonne qualité, un passage tv serait top!

Lien vers le commentaire

Julie a chanté Chandelier de Sia hier lors de La nuit de la Déprime.

Nouvelle promo à venir : Accoustic sur TV5 monde où elle présentera Méditerranéenes aux côtés de Chimene, Slimane et d'autres... ?

 

 

 

EDIT Date de diffusion de l'émission le 18 mars à 20h !
+ diffusion de Même le dimanche le 12 mars à 13h35

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...