Aller au contenu

Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Ses meilleurs singles ?

    • Et si je m'en sors
    • Why
    • La vie fait ce qu'elle veut
    • Dans les yeux d'un autre
    • T'emmener en Amour
    • Je voudrais que tu me console
    • Couvre moi
    • Rendez moi le silence
    • A quoi ça sert
    • Le sort du monde
    • Princesse (tango)
    • Douce
    • Comme une Geisha
    • L'herbe tendre
    • Appelle moi maria
    • Pars sans rien dire
    • D'où je viens
    • Les amis
    • Zina (d'ici ou là-bas)


Messages recommandés

Julie aura beau sortir n'importe quel disque ,jamais elle ne vendra beaucoup.Il y a longtemps que je me suis fait une raison.Elle pourrait chanter les mêmes chansons que Louane qui a cartonné ,elle ne vendrait pas .Pourquoi ? Je n'en sais rien.Sans doute un problème de l'image qu'elle renvoie.Elle peut se consoler en se disant qu'elle a un public très fidèle.

Lien vers le commentaire

Julie n'a jamais été une grande vendeuse, e autant elle vend bien son projet, autant le résultat est en dent de scie ...

Pas de duettistes prestigieux , le fait qu'elle ne soit pas sur toutes chansons me gêne. Je n'arrive pas a avoir l'envie d'écouter l'album, j'aime cependant " et si en plus" même suis a uyn moment quand elles chantent "Arour hachem, Inch Allah
Are Krishhna, Alléluia"le soupirs sont de trop , c'est un peu à côté de la plaque pour moi

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas avant que tu le postes après une petite recherche sur YouTube tu le trouves sous le titre de "Ce qu'il me reste de toi" ... Je pense que c'est la même chanson mais j'en sais rien, elle serait écrite par Zazie... À vérifier...

 

Désolée si je ne mets pas de lien c'est que de là où j'écris je peux/sais pas ! ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...