Aller au contenu

Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Ses meilleurs singles ?

    • Et si je m'en sors
    • Why
    • La vie fait ce qu'elle veut
    • Dans les yeux d'un autre
    • T'emmener en Amour
    • Je voudrais que tu me console
    • Couvre moi
    • Rendez moi le silence
    • A quoi ça sert
    • Le sort du monde
    • Princesse (tango)
    • Douce
    • Comme une Geisha
    • L'herbe tendre
    • Appelle moi maria
    • Pars sans rien dire
    • D'où je viens
    • Les amis
    • Zina (d'ici ou là-bas)


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kinderfeld a dit :

Depuis blanc, elle est plus vraiment dans la démonstration vocale, à vraie dire, elle a souffert des critiques de chanteuse à voix dans sa carrière. C'était une vraie "gueuleuse" à ses débuts. 

Blanc est tellement magnifique... D'où je viens, les amis, pars sans rien dire, à l'ouest et surtout ma préférée "si tu veux savoir" tellement magnifique ?

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'adore !! lol. Bon c'est sûr ça n'a rien à voir avec D'ou je viens qui était superbe. Mais franchement je trouve que ça a l'allure d'un bon petit "tube" sans prétention. je préfère sa voix à celle de Jenifer même si j'aimais moins sa période gueuleuse. J'ai toujours suivi ses projets en pointillé mais ce projet m'intrigue...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip semble reussi, c'est cool que julie renoue avec un clip coloré, un peu comme celui de princesse. J'espere juste quelle ne fera pas toute sa promo habillée en noir comme elle l'avait fait pour la promo de princesse (c'est pas cool qu'elle n'ait pas fait de live habillée comme dans son clip) . 

 

Elle a deja chanté tout est plus pop en live ca rend super bien , ce serait cool que succes soit suffisant pour en faire une chanson recurante lors de ses concerts. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tiphaine a dit :

Attention ⚠️ l'extrait n'est pas le clip, il n'a pas encore été tourné ?

 

Quoi serieux ? T'es toujours super informée, mais ils vont quand meme nous mettre ce "non clip" en entier avec la chanson non? En attendant le clip et pour promouvoir la chanson ce serait cool , est ce qu'ils vendent ce "non clip" avec la chanson sur deezer ou une autre plateforme ? 

Lien vers le commentaire

Il y a un clip de prévu c'est tout ce que je sais. A mon avis là c'est peut-être des images qui ont été tournées lors des différentes séances de photos pour promouvoir le titre.. Peut-être qu'en attendant le vrai clip, ils vont mettre ce "clip"  sur YouTube comme elle avait fait à l'époque de D'où je viens ! 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...