Aller au contenu

Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Ses meilleurs singles ?

    • Et si je m'en sors
    • Why
    • La vie fait ce qu'elle veut
    • Dans les yeux d'un autre
    • T'emmener en Amour
    • Je voudrais que tu me console
    • Couvre moi
    • Rendez moi le silence
    • A quoi ça sert
    • Le sort du monde
    • Princesse (tango)
    • Douce
    • Comme une Geisha
    • L'herbe tendre
    • Appelle moi maria
    • Pars sans rien dire
    • D'où je viens
    • Les amis
    • Zina (d'ici ou là-bas)


Messages recommandés

il y a 24 minutes, fandepaulineetmanu a dit :

le titre tous est plus pop est déjà 28 ème en single sur iTunes , alors que pour l'instant indila n'est pas dans le classement

Le single d'Indila est sorti à 8h30, celui de Julie Zenatti est dispo depuis minuit...

Lien vers le commentaire

Pour le fun et new single oblige, petit top de ses leads singles. Aucun que je ne déteste vraiment, ils sont tous plus ou moins bons. D'autres singles les surpassent cependant comme Why, Douce et Comme une geisha.

 

01 - D’où je viens (coup de cœur immédiat quand je l'ai entendu les premières fois)

02 - Tout est plus pop (effet nouveauté sûrement)

03 - Je voudrais que tu me consoles

04 - L'herbe tendre (j'avais pas aimé aux premières écoutes...je trouvais ça un peu pompeux. Mais elle est quand même superbe avec ce piano envoûtant derrière)

05 - Princesse (Tango) : Étonnante

06 - Si je m'en sors

07 - La vie fait ce qu'elle veut (dernière du classement mais pas pour autant mal aimée...)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mix Jenifer époque Paradis secret/Appelle-moi Jen et France Gall dans son époque Gold, clairement c'est de la vraie pop et ça change de ce qu'elle a pu faire ! J'aime beaucoup, c'est frais et ça lui va bien. Prendrait-elle un virage ? ça me plaît, c'est un tube j'pense, il faut de la promo en balle maintenant !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sur Muzikcenter, le titre n°1 est un horrible remix, qui pour le coup n'a rien de pop. Bref.

La nana n'est plus en major, elle est signée chez FRANCOIS TROLLER COMMUNICATION et distribuée par Tunecore ; sans force de frappe, ça risque d'être compliqué...

Lien vers le commentaire

Mon Dieu...

Je me réjouissais de son retour. Elle est définitivement has been et coincée dans un autre temps. Sa voix ne va pas avec 2019.

Les couplets, on dirait un raté de France Gall, le refrain est nul. Y a rien qui va, ni la voix ni les paroles. 

Cette nana est finie.

Lien vers le commentaire

Totalement séduit, résolument pop !

Un tres bon son efficace dans le style de Berger ou Calogero!.

 

J'ai hâte d'entendre le rendu en live , ça peut envoyer même si c'est n'est un titre très vocal !

 

Je ne capte pas trop le sens du texte mais un vrai bonbon qui met de bonne humeur, coloré , qui prolongé l'été ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, everlast a dit :

Pour le fun et new single oblige, petit top de ses leads singles. Aucun que je ne déteste vraiment, ils sont tous plus ou moins bons. D'autres singles les surpassent cependant comme Why, Douce et Comme une geisha.

 

01 - D’où je viens (coup de cœur immédiat quand je l'ai entendu les premières fois)

02 - Tout est plus pop (effet nouveauté sûrement)

03 - Je voudrais que tu me consoles

04 - L'herbe tendre (j'avais pas aimé aux premières écoutes...je trouvais ça un peu pompeux. Mais elle est quand même superbe avec ce piano envoûtant derrière)

05 - Princesse (Tango) : Étonnante

06 - Si je m'en sors

07 - La vie fait ce qu'elle veut (dernière du classement mais pas pour autant mal aimée...)

 

 

Je savais pas que l'herbe tendre était un lead. 

Elle a une bonne discographie si on prend pas en compte les deux premiers disques. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C’était bien l’Herbe Tendre le lead... et je crois qu’elle le regrette aujourd’hui. 

 

Avec son texte ULTRA osé (une chanson sur le broutminou en lead... ok ok), le titre reste pourtant d’une classe folle ! ❤️ 

Après, elle était à l’époque jurée de X Factor sur W9... Et tout a été un flop : l’émission, l’impact médiatique, le gagnant, le lancement du lead et de l’album. 

 

Ca va être dur de revenir, car au final, il n’y a pas vraiment d’identité artistique Julie Zenatti... 

Mais au moins sa proposition est fraîche - et mon Dieu, que c’est agréable à écouter après Indila la Bourrine !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...