Aller au contenu

Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Ses meilleurs singles ?

    • Et si je m'en sors
    • Why
    • La vie fait ce qu'elle veut
    • Dans les yeux d'un autre
    • T'emmener en Amour
    • Je voudrais que tu me console
    • Couvre moi
    • Rendez moi le silence
    • A quoi ça sert
    • Le sort du monde
    • Princesse (tango)
    • Douce
    • Comme une Geisha
    • L'herbe tendre
    • Appelle moi maria
    • Pars sans rien dire
    • D'où je viens
    • Les amis
    • Zina (d'ici ou là-bas)


Messages recommandés

Et c'est quoi le problème que ce soit pompé sur une autre émission? C'est quand même pas tout à fait pareil mais bon

L'idée est bonne, c'est osé de risquer de ne pas etre reconnue et elle est choupette !

 

Content de ce retour , j'attends beaucoup de.cet opus , j'espère que le côté pop , léger annoncé ne va pas un être des textes faciles , de l'électro bas de gamme ... 

Je ne lui pardonnerai pas surtout que sur le papier méditerranéenes était intéressant au final je ne l'ai même pas acheté !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que le single nous donnera un bel aperçu ! Et niveau écriture je ne la vois pas partir sur des textes faciles ... Je pense que ce n'est pas son genre . 

J'ai du mal à être déçue d'elle , je ne suis sûrement pas objective étant fan depuis plus de 15 ans mais quoiqu'il arrive je continue de la suivre et de la soutenir car elle le mérite vraiment ... J'ai moins accroché à Méditerranénnes par exemple,  mais j'ai beaucoup aimé découvrir cet album sur scène ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Tiphaine a dit :

Oui j'ai fait quelques dates - dont celle à L'Olympia - et je crois que c'est une des tournées que j'ai préférée ... 

Veinarde !  J'ai.pas trouvé de vidéos sur le net ....

il y a 31 minutes, Tiphaine a dit :

 

 

Je suis très curieuse de ce qu'elle nous prépare. Le single Tout est plus pop sort ce jour là ( 23/08) mais apparemment on aura une grosse surprise en plus. J'espère qu'elle nous annoncera une date pour le nouvel album ?

 

 

Screenshot_20190722-182326__01.thumb.jpg.12a6bf62a9e83f28f8e49574dbb98d14.jpg

Ah oui ce serait top et la dates de tournée?

Lien vers le commentaire

Le single s'appellera Tout Est Plus Pop ? 

 

Alors après être passée sur le topic de Thierry Amiel qui a l'époque faisait de la bonne variet' rock aujourd'hui nous propose ce qui degouline de partout : la pop urbaine, bah Julie pitié je veux bien de la pop mais pas celle que tout le monde " suce ", j'espère une variet' pop rock chez Julie comme Douce, Je Voudrais Que Tu Me Console, Ensemble, Inconsolable, C'est Du Vent, J'en Doute, etc... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...