Aller au contenu

Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Alors son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Ses meilleurs singles ?

    • Et si je m'en sors
    • Why
    • La vie fait ce qu'elle veut
    • Dans les yeux d'un autre
    • T'emmener en Amour
    • Je voudrais que tu me console
    • Couvre moi
    • Rendez moi le silence
    • A quoi ça sert
    • Le sort du monde
    • Princesse (tango)
    • Douce
    • Comme une Geisha
    • L'herbe tendre
    • Appelle moi maria
    • Pars sans rien dire
    • D'où je viens
    • Les amis
    • Zina (d'ici ou là-bas)


Messages recommandés

Depuis Blanc, elle essaye de retrouver le succès d'abord en variété maintenant en pop. Je la vois mal dans ce registre, elle risque encore de flopper sévèrement. Son public n'écoute pas vraiment de pop coloré. 

Mais de toute façon peu importe le choix, elle risque de pas avoir du succès, c'est triste. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps elle n'a jamais vendu des millions de disques .

Je pense que, si on liste sa disco elle change de style à chaque album et elle a l'air de faire ce qu'elle envie , du coup je ne pense pas qu'elle fasse de la pop spécialement pour le succès, après si il vient c'est parfait!

 

J'aime beaucoup la pochette du single , décalée , soignée et originale!

IMG_20190729_190756.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Maou a dit :

En même temps elle n'a jamais vendu des millions de disques .

Je pense que, si on liste sa disco elle change de style à chaque album et elle a l'air de faire ce qu'elle envie , du coup je ne pense pas qu'elle fasse de la pop spécialement pour le succès, après si il vient c'est parfait!

 

J'aime beaucoup la pochette du single , décalée , 

 

Après je ne sais pas si Julie court forcément après le succès, elle fait ce qu'il lui plaît et je pense que c'est le principal. 

 

Je suis assez curieuse de ce qu'elle va nous proposer car à voir les photos ça va être un univers assez coloré ! 

 

Et puis tant mieux si elle essaie de faire parler d'elle, d'essayer d'attirer l'oeil de personnes qui ne la connaissent pas forcément ! Du moment qu'elle fasse ce qui lui plaise ça me va ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tiphaine a dit :

 

Après je ne sais pas si Julie court forcément après le succès, elle fait ce qu'il lui plaît et je pense que c'est le principal. 

 

Je suis assez curieuse de ce qu'elle va nous proposer car à voir les photos ça va être un univers assez coloré ! 

 

Et puis tant mieux si elle essaie de faire parler d'elle, d'essayer d'attirer l'oeil de personnes qui ne la connaissent pas forcément ! Du moment qu'elle fasse ce qui lui plaise ça me va ! 

Tu as mieux résumé ce que je voulais dirz?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...