Aller au contenu

Jorja Smith - Be Right Back


MJB

Messages recommandés

Je parle surtout du physique. Niveau voix, elle me rappelle plusieurs artistes en même temps. C'est comme si elle a la soul de amy en elle avec un phrasé à la rihanna sur un titre avec une vibe plus dancehall (d'ailleurs je veux entendre un titre comme ça venant d'elle juste pour le délire). 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle commence à slayer les critiques

 

9/10 chez Exclaim

 

With classically trained vocals, storytelling swagger and a knack for  melodic invention, Lost & Found serves as both introduction and foundation. The debut offering is laden with contradictions: feels safe yet edgy, simple yet complex, ambitious yet relaxed. It's a solid start for the emerging artist and the foundation for a robust discography. (The Orchard)

 

https://exclaim.ca/music/article/jorja_smith-lost_and_found

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En France aussi, elle se fait praise de partout.

Trop hâte d'être à l'Olympia, je suis sûr que ça fera comme la Cigale d'Adele en 2012 : ce sera sa dernière vraie salle en France avant sa tournée des arenas !

Non non, je m'enflamme à peine ?.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pablo a dit :

En France aussi, elle se fait praise de partout.

Trop hâte d'être à l'Olympia, je suis sûr que ça fera comme la Cigale d'Adele en 2012 : ce sera sa dernière vraie salle en France avant sa tournée des arenas !

Non non, je m'enflamme à peine ?.

 

moi aussi j'ai hâte pour l'Olympia ^^ ça lui ira comme un gant cette salle

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Man on the Moon a dit :

L'album tien toutes ses promesses. Voix parfaitement maitrisée, productions léchée, univers plaisant. Elle m'a une nouvelle fois conquis. L'attente valait le coup!

 

Copieuse encore une fois

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a intérêt à sortir "Teenage Fantasy" en single, c'est le tube évident de l'album. Qu'est ce que ça fait du bien ce genre d'artiste surdoué qui débarque de nul part en tout cas.

 

Il me faut plus d'écoute mais c'est globalement très plaisant. Gros talent à suivre ses prochaines années !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pyramid Song a dit :

Elle a intérêt à sortir "Teenage Fantasy" en single, c'est le tube évident de l'album. Qu'est ce que ça fait du bien ce genre d'artiste surdoué qui débarque de nul part en tout cas.

 

Il me faut plus d'écoute mais c'est globalement très plaisant. Gros talent à suivre ses prochaines années !

 

Teenage Fantasy est déja sorti en single depuis longtemps en fait tout comme Blue Lights mais apparemment elle refait la promo avec en ce moment donc elle pourrait très bien recommencer avec Teenage Fantasy

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

Teenage Fantasy est déja sorti en single depuis longtemps en fait tout comme Blue Lights mais apparemment elle refait la promo avec en ce moment donc elle pourrait très bien recommencer avec Teenage Fantasy

 

Ok je ne savais pas. Mais c'est effectivement le titre le plus apte à la faire exploser à l'international à mon avis, donc ça ne serait pas une mauvaise idée en soit de le relancer effectivement ;) On Your Own a également du potentiel.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...