Aller au contenu

Jorja Smith - Be Right Back


MJB

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai un gros coup de coeur pour cet album. Cela faisait plus d'un an que je l'attendais et cette attente en valait le coup! J'aime quasiment toutes les pistes. Mes préférées hormis les singles qu'on connaissait déjà sont Lost & FoundThe One et Wandering Romance.

 

Seule déception: l'absence de Let Me Down et Beautiful Little Fools qui avaient pourtant leur place dans l'album.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai enfin écouté son album et j'aurai mieux fait de me dépêcher, c'est excellent.

A la première écoute, ça peut sembler un tout petit homogène mais au fil des écoutes, je découvre à chaque fois un peu mieux chaque chanson et c'est vraiment excellent. Vraiment dommage pour Let Me Down par contre (même si j'avoue qu'il n'aurait peut être pas tout à fait fit l'album) mais je l'aurai pas refusé en bonus track!

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

Oui c'était vraiment top !

 

La setlist était quasi-parfaite, avec un bon partage entre les titres de son EP, de l'album et de ceux "non sortis".

Scène simple mais efficace avec juste ce qu'il faut de musikos pour passer un excellent moment !

C'est vrai qu'elle a vraiment une belle prestance, j'ai tout donné avec elle quand elle se déhanchait !!!

On My Mind :throb:.

 

Seul petit point négatif, j'ai trouvé le son assez bof. Parfois je n'entendais pas trop sa voix...

 

Franchement, hâte qu'elle nous sorte encore 2/3 albums histoire qu'elle enchaîne tube sur tube en concert !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...