Aller au contenu

Bonjour Pure Charts - Le Sondage


Etes-vous POUR ou CONTRE...  

164 membres ont voté

  1. 1. Le blocage de la sous-section Bar aux membres de moins de 500 messages

  2. 2. Le blocage du Bar aux visiteurs

  3. 3. Un groupe de 3 modérateurs en plus pour les Parties Chiffres, Actu et Bar

  4. 4. La possibilité pour le créateur d'un topic de supprimer des messages

  5. 5. La possibilité pour les modérateurs d'accorder directement le statut de modérateur

  6. 6. L'annulation des points d'avertissements après 2 ans

  7. 7. L'arrêt de l'application du bannissement définitif

  8. 8. La possibilité de se ré-inscrire après...

  9. 9. La suppression des J'aime

  10. 10. La mise en place du bannissement par l'adresse IP

  11. 11. L'annulation du statut de modérateur après 1 an d'inactivité

  12. 12. Une tolérance zéro sur les insultes ("ta g***le" censuré serait accepté)



Messages recommandés

MOTM... Franchement j'ai des gros doutes a son sujet. Si il est aussi impartial que dans les jeux, ça risque rapidement de tourner au vinaigre avec des sanctions abusives contre les gens qu'il n'aime pas (dont je fais partie, d'où l'inquiétude) et de la clémence envers ses amis cifiens :/ En espérant avoir une bonne surprise...

 

Le seum dont tu fais preuve à chaque apparition du mot "motm" sur le forum fait VRAIMENT peine à voir.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Tu vois MOTM, tu a précisément validé toutes mes craintes avec ton post... En tant que nouveau modo, tu aurais justement du envoyer un message d'apaisement, de rassemblement, au lieu de ça tu continues a me trainer dans la boue avec un petit gif pour récolter les likes au passage... Ce n'est pas l'attitude a avoir lorsqu'on accède aux fonctions modératrices.

Mais puisque tu y tiens tant, nous allons répondre point par point, calmement, comme je le fais toujours, moi.

Tiens c'est étonnant, mais quand on m'a appris la nouvelle ce matin, je m'attendais à une réaction de ce genre de ta part. La différence entre toi et moi c'est que la modération d'un forum n'a jamais été une fin en soit pour moi, que je ne vis pas pour le forum, de même que je n'ai absolument pas rêvé d'être modérateur depuis mon inscription ici.


Ah bon? C'est dommage que Skype ne conserve pas les archives aussi loin, j'aurais eu quelques trucs intéressants a montrer a ce sujet... On parle de moi mais ça fait bien 3 ans que tu brosses dans le sens du poil certains modérateurs (Flocon et Eclipse d'abord, Saint James ensuite) afin de te faire bien voir. Donc ne joue pas au jeu de la sainte-nitouche a ce sujet, tu n'est pas crédible une seule seconde.

J'avoue que juger d'une partialité me concernant, en te basant sur mon jeu dans un RPG, dont le but est d'embrouiller les autres pour survire, est tout de même assez risible, voir ridicule.


On ne parle visiblement pas de la même chose, la manière dont tu joue dans un RPG a vrai dire ça m'importe peu.
Ce qui est davantage gênant ce sont les faits suivants :
-Votes par affinités au CIFVISION où tu votes systématiquement pour les mêmes membres de saison en saison, peu importent leurs choix (et ces membres te le rendent bien en te classant tout le temps dans leur peloton de tête)
-A Votre Album, lorsque les votes du public ont été interdits, on a vu débarquer de manière surprenante quelques uns de tes amis qui se sont mis a participer... Etrange.
-Lors de la saison 8 du Four Decades et des phases finales du Total Blackout, a chaque fois que tu te retrouvais en ballotage défavorable de 1 ou 2 votes dans un duel, on voyait des votes surprises en ta faveur de membres n'ayant jamais mis les pieds sur le dit topic (la palme revenant a Mercenary que tu fais intervenir quasi systématiquement, quitte a lui faire renier ses gouts musicaux, comme lorsqu'il a voté contre Florence + The Machine en finale du Total Blackout pour te soutenir toi. A se demander si c'est réellement lui qui vote...)
-Depuis que Solstice a fini par te battre a la finale du Total Blackout, bizarrement il n'a plus un seul vote positif de ta part a la Battle Last FM...
-Sans compter que dès que tu le peux dans n'importe quel jeu que ce soit, tu saques les membres que tu n'aime pas, même si les choix proposés de ces candidats sont conformes a tes gouts.

Donc non seulement j'estime que tu n'est pas impartial, mais je crois aussi que tu n'aime pas perdre, quitte a employer des moyens assez peu sportifs pour parvenir a tes fins.

Après effectivement, si tu contribues à dégrader l'ambiance du forum, ou que ton comportement est limite, tu seras, au même titre que n'importe quel membre, potentiellement sanctionné.


En espérant que cela n'inclut pas les remarques que je peux faire dans les jeux où ici-même en ce moment, car ce serait une atteinte a la liberté d'expression (et surtout que je n'insulte personne, je ne fais qu'exprimer un point de vue)

Mais le plus drôle dans ton message, c'est que, quelque soit le mode de nomination, tu trouves quelque chose à redire.


Ah bon? Je ne me souviens pas avoir émis quelque doute que ce soit lors des précédentes nominations de modérateurs (Faixa et Saint James par exemple) donc ceci est de la pure désinformation destinée a me calomnier, pas très sérieux venant d'un modérateur tu en conviendras.

tu trouves encore le moyen de crier au complot contre ta personne.


Oh non, je me suis cité en exemple mais je suis loin d'être le seul que tu aimerais voir dégager...

J'espère avoir répondu à tes craintes.

 

J'ai plus vu une attaque personnelle en règle qu'une réponse a mes craintes mais soit.

@Cedrikus : N'aies crainte pour le topic, j'ai fini avec MOTM, j'espère que tu ne nous en voudra pas de nous être expliqué une bonne fois pour toutes. Je pense que vous avez fait une erreur en le nommant, j'espère avoir tort et que vous n'aurez pas a vous en mordre les doigts d'ici quelques temps...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

tu te souviens le 28 avril 2006 quand tu as piqué le goûter de kevin dans la cour de récréation ??? non ??

 

bah c'est noté dans le petit carnet d'espirito


En tant que nouveau modo, tu aurais justement du envoyer un message d'apaisement, de rassemblement .[...] Ce n'est pas l'attitude a avoir lorsqu'on accède aux fonctions modératrices.

 

Non mais sérieusement. :lol:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...