Aller au contenu

Bonjour Pure Charts - Le Sondage


Etes-vous POUR ou CONTRE...  

164 membres ont voté

  1. 1. Le blocage de la sous-section Bar aux membres de moins de 500 messages

  2. 2. Le blocage du Bar aux visiteurs

  3. 3. Un groupe de 3 modérateurs en plus pour les Parties Chiffres, Actu et Bar

  4. 4. La possibilité pour le créateur d'un topic de supprimer des messages

  5. 5. La possibilité pour les modérateurs d'accorder directement le statut de modérateur

  6. 6. L'annulation des points d'avertissements après 2 ans

  7. 7. L'arrêt de l'application du bannissement définitif

  8. 8. La possibilité de se ré-inscrire après...

  9. 9. La suppression des J'aime

  10. 10. La mise en place du bannissement par l'adresse IP

  11. 11. L'annulation du statut de modérateur après 1 an d'inactivité

  12. 12. Une tolérance zéro sur les insultes ("ta g***le" censuré serait accepté)



Messages recommandés

1) oui merci ahha :)

 

2) oui car on parlait d' ou venait les pseudos et je voulais voir si temoulcious voulait dire un truc voila voila

 

3) ben voila une bonne initiative Houra

 

4) c' était un exemple relax , j' ai remarqué ca et je me suis dit WTF ^^ C' est lui qui est invité à faire cet acte ? ... oui d' accord merci ahha

 

En clair je peux comprendre esp*rito mais en même temps il n' y presque pas d' insultes sur ce topic juste des " je te prend de haut" et ca ne fait de mal à personne.

 

 

Lien vers le commentaire

Yep, je suis d'accord. D'autant plus que globalement les gens arrivent à s'auto-réguler. Après un "ta gueule" n'a jamais été une insulte je trouve. 'Fin, c'est du même niveau qu'un "putain" ou un "merde". Ça ne me choque pas plus que ça d'en voir, tant que le contexte reste bon enfant.

 

 

 

Lol la différence c'est quand même que d'un côté on a juste des mots vulgaires et de l'autre une injonction à se taire faite de façon injurieuse.

 

'Fin bref perso j'ai voté pour la "tolérance zéro" mais bien entendu qu'il faut toujours prendre en compte le contexte, y a pas vraiment de proposition intermédiaire (un bon moyen serait de mettre à profit le système de signalement non ? Pour aider les modos à distinguer les injures bon enfant des agressions ?)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"La délation désigne une dénonciation méprisable et honteuse1. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteux (subjectif)

Tournée contre un individu ou un groupe d'individus, la délation est faite par un délateur, individu ou groupe de personnes, pour son propre gain (s'enrichir et accaparer les biens d'autrui) ou pour lui nuire de manière malveillante (jalousie, envie, haine). La fonction de délateur peut être créée et rémunérée par un pouvoir qui cherche à obtenir des renseignements contre ses adversaires ou ses ennemis."

Du coup, je pense que la modération pourra différencier les dénonciations malveillantes des dénonciations justes ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...