Aller au contenu

Bonjour Pure Charts - Le Sondage


Etes-vous POUR ou CONTRE...  

164 membres ont voté

  1. 1. Le blocage de la sous-section Bar aux membres de moins de 500 messages

  2. 2. Le blocage du Bar aux visiteurs

  3. 3. Un groupe de 3 modérateurs en plus pour les Parties Chiffres, Actu et Bar

  4. 4. La possibilité pour le créateur d'un topic de supprimer des messages

  5. 5. La possibilité pour les modérateurs d'accorder directement le statut de modérateur

  6. 6. L'annulation des points d'avertissements après 2 ans

  7. 7. L'arrêt de l'application du bannissement définitif

  8. 8. La possibilité de se ré-inscrire après...

  9. 9. La suppression des J'aime

  10. 10. La mise en place du bannissement par l'adresse IP

  11. 11. L'annulation du statut de modérateur après 1 an d'inactivité

  12. 12. Une tolérance zéro sur les insultes ("ta g***le" censuré serait accepté)



Messages recommandés

Est il bon, en 2016, de préciser que le forum n'est pas la vie réelle ? Oui je le pense.

Est il bon de préciser qu'une fonction de modérateur de CIF n'apportera rien de plus dans la vie de quelqu'un ni ne la changera? Encore une fois oui.

Chill

 

Quid des promesses que tu m'as faites quant à des pouvoirs de vie ou de mort sur les fans de Taylor Swift alors ? Tout ça c'était simplement pour avoir mes voix dans un jeu CIF et ainsi accroître ta popularité virtuelle ? :(

  • Like 14
Lien vers le commentaire

@Cedrikus : N'aies crainte pour le topic, j'ai fini avec MOTM, j'espère que tu ne nous en voudra pas de nous être expliqué une bonne fois pour toutes. Je pense que vous avez fait une erreur en le nommant, j'espère avoir tort et que vous n'aurez pas a vous en mordre les doigts d'ici quelques temps...

 

Si tu veux mais ne ponds pas ce pavé dans ce cas là.

C'est pas mal de taff tout ce qui s'est passé et j'avais par ailleurs averti que certains ne seraient pas forcément enchantés. Concrètement, je m'en tamponne qu'il soit fair play dans les jeux ou pas, il n'y a pas de membre parfait, il a un profil qui m'a semblé juste et est impliqué dans le forum. On verra par la suite Mais garde tes vendettas pour toi, je t'en supplie, c'est à ça que sert les MPs, à moi, à lui, à qui tu veux mais arrête ce discours "on me veut du mal", c'est usant. Il y a donner son avis et chier dans la colle. Calme-toi, vraiment. :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Siceri, tu peux arrêter de flooder au pire ?

 

Flooder on comprend rien à ce topic et vous faites des allusions sans préciser donc please mais mushu ne flood pas lui c'est normal soit tellement chiant de venir sur ce genre de topic bye , met moi un avertissement tant pis , ca ne sera pas le premier pour floodddddddd

 

et moi c' est siceri ( ah tu as changé cool)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Flooder on comprend rien à ce topic et vous faites des allusions sans préciser donc please mais mushu ne flood pas lui c'est normal soit tellement chiant de venir sur ce genre de topic bye , met moi un avertissement tant pis , ca ne sera pas le premier pour floodddddddd

 

Non, je te demande juste simplement de te calmer.

Rien de compliqué, si ? ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...