Aller au contenu

Bonjour Pure Charts - Le Sondage


Etes-vous POUR ou CONTRE...  

164 membres ont voté

  1. 1. Le blocage de la sous-section Bar aux membres de moins de 500 messages

  2. 2. Le blocage du Bar aux visiteurs

  3. 3. Un groupe de 3 modérateurs en plus pour les Parties Chiffres, Actu et Bar

  4. 4. La possibilité pour le créateur d'un topic de supprimer des messages

  5. 5. La possibilité pour les modérateurs d'accorder directement le statut de modérateur

  6. 6. L'annulation des points d'avertissements après 2 ans

  7. 7. L'arrêt de l'application du bannissement définitif

  8. 8. La possibilité de se ré-inscrire après...

  9. 9. La suppression des J'aime

  10. 10. La mise en place du bannissement par l'adresse IP

  11. 11. L'annulation du statut de modérateur après 1 an d'inactivité

  12. 12. Une tolérance zéro sur les insultes ("ta g***le" censuré serait accepté)



Messages recommandés

Ah tu t'es présenté sérieux ? Sache bien en tout les cas que ce n'était pas que je visais, hein. ;)

 

Non non même pas, c'était pour rire :) j'aurais bien voulu dans la partie chiffres vu le nombre de mes récapitulatifs, mais avec mes points d'avertissements ça fait pas trop crédible x)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je valide les 4 nouveaux modos, je ne pensais pas que MOTM voulait devenir modérateur au passage, d'ailleurs ça me fait drôle car avec Tonyo (dans mes souvenirs) vous n'êtes pas très copain :')

 

Sinon Mana Mahad, cela serait bien, il est assez juste dans ses posts j'aime beaucoup (sauf pour Apple/Iphone :P )

Et Haunted ? je le voulais moi :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Heu... C'était pas juste la sous-partie Bar qui devait être fermée aux "moins de 500" ? Ou bien, j'ai rien compris au sondage... :ph34r:

 

Parce que là, ça veut dire que la partie Jeux va du coup devenir le repaire des seuls habituels. Je trouverai ça dommage. Déjà que certains jeux peinent à se remplir complètement...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je suis très content pour Mortimer, c'est un membre calme et discret, il fera de bonnes choses ! (et il pourra remplacer Mistaken pour l'épinglage des topics partie tops persos -_-:ninja: )

Cristallin je le sens assez strict, me demandez pas pourquoi :mdr: Mais a certains endroits ça aura du bon.

Tonyo c'est bizarre qu'il ne l'aie pas été plus tôt vu son ancienneté... J'ai juste une crainte c'est qu'il ne soit pas impartial dès qu'on parlera en mal de Britney Spears :lol: Mais sinon je valide

MOTM... Franchement j'ai des gros doutes a son sujet. Si il est aussi impartial que dans les jeux, ça risque rapidement de tourner au vinaigre avec des sanctions abusives contre les gens qu'il n'aime pas (dont je fais partie, d'où l'inquiétude) et de la clémence envers ses amis cifiens :/ En espérant avoir une bonne surprise...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...