Aller au contenu

GRAMMYs 2017


Squall

Messages recommandés

Tu parles, elle compte les billets qu'elle engrange grâce à ce pseudo-scandale :P:mdr:

Je suis désolé, mais on ne fait pas la musique pour un prix, que ce soit les Grammy ou autre, ces "juges" restent des monsieurs madames tout le monde, il ne faut pas l'oublier, on leur donne plus de valeur que les autres à travers un pseudo prix, et après ???

L'appréciation du public a, à mon goût, bien plus de valeur. Si c'est vraiment la musique qui lui tient à coeur, alors elle dev®ait en avoir rien à foutre de ce prix... un peu comme Rihanna qui a elle été TOTALEMENT snobée. Leurs albums ont été appréciés, qu'elle s'en tienne à cela.

Bien sûr que ça fait plaisir de recevoir ces "récompenses", et qu'on peut être déçu d'en louper certains... mais se prendre la tête comme certains ici :indifferent:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Et en parlant de racisme, où sont les catégories latines ? A une époque, on avait des best latin album, best latin song ect.

Les pays latins ont leurs propres Grammy Awards mais il y a quelques catégories fourre tout à la Pré cérémonie, genre "Best Urban & Alternative latin album" avec 2 gagnants (l'année dernière c'était Pitbull et Natalia Lafourcade, cherchez l'erreur :mdr:).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La personne qui est #1 sur iTunes est la celle qui a porté la robe Make America Great Again.

 

Continuer à ruminer j'étais juste de passage. :lol:

 

De quoi tu parles ?

 

Soit je sais pas de quel iTunes tu parles

Soit Ed Sheeran porte des robes et on m'a rien dit

 

britney-spears-x-factor-demi-lovato-sorr

 

 

 

Et c'est pas toi qui vante toujours les chiffres de Beyoncé sur Twitter ? Du coup, si ces chiffres veulent vraiment dire quelque chose...

 

200.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...