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GRAMMYs 2017


Squall

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Avant de rire bêtement de ceux qui se posent des questions sur le traitement des artistes noirs par l'académie, il serait peut être intelligent de remettre les choses dans leur contexte historique et vous comprendrez alors que l'apparente ségrégation des artistes noirs dans leurs catégories R&B/Urban/Rap, qui vraisemblablement s'intensifie depuis quelques années, raisonne d'une drôle de façon chez certains à juste titre.

Arrêtez d'assumer dés que vous voyez le mot "racisme" que ceux qui l'emploient pensent à des méchants blancs qui ne votent pas pour un noir parce qu'il est noir, la réalité est évidemment beaucoup plus subtile et complexe que ça et c'est ce qui la rend d'autant plus difficilement dénonçable. Arrêtez aussi de prétendre à chaque fois que c'est un événement isolé qui provoque l'outrage, ici la défaite de Lemonade face à 25, alors que c'est le cumul des grossières injustices de ce type qui se répètent depuis plusieurs années.

 

Ça fait plus d'un siècle, bien avant la création des Grammy Awards, bien avant la fin de la ségrégation et de l'esclavage qu'il est indéniable qu'aux Etats Unis ce sont les noirs qui font et défont en grande partie les courants musicaux populaires de leur pays. Des chants d'esclaves dans les champs de cotons au Blues (qui est un peu le socle de toute la Pop américaine moderne), au Gospel, au Jazz, au R&B, au Rock & Roll, à la Funk, au Hip-Hop, peut importe qu'on s’approprie systématiquement ce qu'ils créent en les laissant de coté, leurs musiques continuent de se renouveler et de constituer le bouillon de créativité qui nourrit et vitalise la musique populaire américaine depuis des décennies.

D'ailleurs si on s'attarde juste sur les nominés blancs de cette année en AOTY, l'album d'Adèle est de la variet' fortement teintée de Blue Eyed Soul, celui de Sturgill Simpson est un mélange de southern Soul et de Country - genre qui tire une grosse partie de ses racines du Blues - et Bieber est vocalement un des pires chanteurs de R&B à avoir vu le jour.

 

A un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Ce problème qui est intrinsèquement lié à l'histoire des USA existe bel et bien et est loin d'être nouveau que certains choisissent de le voir ou non. Il ne concerne pas que les Grammy Awards ou le Rock & Roll Hall of Fame mais l'industrie de la musique américaine dans son ensemble.

Le fait que ça fasse maintenant plusieurs années qu'il est devenu pratiquement impossible pour des chanteurs de R&B noirs de crossover dans les radios Pop n'est qu'une preuve de plus, ils sont systématiquement cantonnés aux radios Urban/Urban AC alors que ces mêmes radios Pop portent aux nues des chansons R&B tout ce qu'il y a de plus basiques de Selena Gomez, Ariana Grande, Justin Bieber, Justin Timberlake et d’innombrables autres artistes qui reprennent la musique dite urbaine et tous les codes qu'il y a autour pour la caution cool/down with the street.

 

MERCI

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Ce n'est même pas un debat intelligent et ouvert.

Certains sont tellement persuadé d'avoir raison, c'est presque hallucinant.

D'autres part sur le principe que l'album de Beyoncé est rien comparé au st graal (qui parle de goût et de couleur?). Si, tu trouves sa presta ennuyante, tu es un rageur face à la perfection et maintenant, tout une théorie fumeuse sur le racisme anti-noir plus qu évident (à croire qu'il existe que deux communautés au us).

Avec du recul, je me demande, si, depuis la dernière fois qu'un noir à remporté ce prix. Est ce que l'ensemble du jury a changé et une vague de raciste est arrivé.

 

Encore, je veux bien entendre la théorie sur un jury composé de vieux qui aura moins de sensibilité pour l'album de bee.

 

Je n'imagine pas, si, "anti" avait été nominé et avait remporté ce prix ?.

 

Tout argument est bon à prendre pour avoir raison.

 

Je n'ose même pas imaginer, si, Leonardo di caprio était noir (oscar impact), il aurait été plus qu'evident que c'est du racisme.

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Avant de rire bêtement de ceux qui se posent des questions sur le traitement des artistes noirs par l'académie, il serait peut être intelligent de remettre les choses dans leur contexte historique et vous comprendrez alors que l'apparente ségrégation des artistes noirs dans leurs catégories R&B/Urban/Rap, qui vraisemblablement s'intensifie depuis quelques années, raisonne d'une drôle de façon chez certains à juste titre.

Arrêtez d'assumer dés que vous voyez le mot "racisme" que ceux qui l'emploient pensent à des méchants blancs qui ne votent pas pour un noir parce qu'il est noir, la réalité est évidemment beaucoup plus subtile et complexe que ça et c'est ce qui la rend d'autant plus difficilement dénonçable. Arrêtez aussi de prétendre à chaque fois que c'est un événement isolé qui provoque l'outrage, ici la défaite de Lemonade face à 25, alors que c'est le cumul des grossières injustices de ce type qui se répètent depuis plusieurs années.

 

Ça fait plus d'un siècle, bien avant la création des Grammy Awards, bien avant la fin de la ségrégation et de l'esclavage qu'il est indéniable qu'aux Etats Unis ce sont les noirs qui font et défont en grande partie les courants musicaux populaires de leur pays. Des chants d'esclaves dans les champs de cotons au Blues (qui est un peu le socle de toute la Pop américaine moderne), au Gospel, au Jazz, au R&B, au Rock & Roll, à la Funk, au Hip-Hop, peut importe qu'on s’approprie systématiquement ce qu'ils créent en les laissant de coté, leurs musiques continuent de se renouveler et de constituer le bouillon de créativité qui nourrit et vitalise la musique populaire américaine depuis des décennies.

D'ailleurs si on s'attarde juste sur les nominés blancs de cette année en AOTY, l'album d'Adèle est de la variet' fortement teintée de Blue Eyed Soul, celui de Sturgill Simpson est un mélange de southern Soul et de Country - genre qui tire une grosse partie de ses racines du Blues - et Bieber est vocalement un des pires chanteurs de R&B à avoir vu le jour.

 

A un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Ce problème qui est intrinsèquement lié à l'histoire des USA existe bel et bien et est loin d'être nouveau que certains choisissent de le voir ou non. Il ne concerne pas que les Grammy Awards ou le Rock & Roll Hall of Fame mais l'industrie de la musique américaine dans son ensemble.

Le fait que ça fasse maintenant plusieurs années qu'il est devenu pratiquement impossible pour des chanteurs de R&B noirs de crossover dans les radios Pop n'est qu'une preuve de plus, ils sont systématiquement cantonnés aux radios Urban/Urban AC alors que ces mêmes radios Pop portent aux nues des chansons R&B tout ce qu'il y a de plus basiques de Selena Gomez, Ariana Grande, Justin Bieber, Justin Timberlake et d’innombrables autres artistes qui reprennent la musique dite urbaine et tous les codes qu'il y a autour pour la caution cool/down with the street.

 

Ca m'irrite quand les gens citent, plusieurs fois à la suite parfois, un long pavé en entier sur le forum. Mais là c'est nécessaire.

 

Twister Brother a répondu de manière sensée, argumentée, calme et intelligible, à ce débat qui se voit remplir de propos impulsifs, irréfléchis ou tout simplement stupides.

 

Vous remettez sur le tapis les arguments Lemonade et du "racisme anti-babtous" alors que l'explication au-dessus va bien au-delà. Vous êtes en mode troll ou vous vous êtes fait passer le mot ?

 

Donc, lisez un peu le pavé et tentez de comprendre la frustration, la colère, la tristesse, le dégoût que ce remous, oui ça concerne Beyoncé et Adele, a ravivé chez certains, comme moi, qui se sentent concernés par ce problème global et historique de culture(s).

 

PS : Merci @TB

 

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Avant de rire bêtement de ceux qui se posent des questions sur le traitement des artistes noirs par l'académie, il serait peut être intelligent de remettre les choses dans leur contexte historique et vous comprendrez alors que l'apparente ségrégation des artistes noirs dans leurs catégories R&B/Urban/Rap, qui vraisemblablement s'intensifie depuis quelques années, raisonne d'une drôle de façon chez certains à juste titre.

Arrêtez d'assumer dés que vous voyez le mot "racisme" que ceux qui l'emploient pensent à des méchants blancs qui ne votent pas pour un noir parce qu'il est noir, la réalité est évidemment beaucoup plus subtile et complexe que ça et c'est ce qui la rend d'autant plus difficilement dénonçable. Arrêtez aussi de prétendre à chaque fois que c'est un événement isolé qui provoque l'outrage, ici la défaite de Lemonade face à 25, alors que c'est le cumul des grossières injustices de ce type qui se répètent depuis plusieurs années.

 

Ça fait plus d'un siècle, bien avant la création des Grammy Awards, bien avant la fin de la ségrégation et de l'esclavage qu'il est indéniable qu'aux Etats Unis ce sont les noirs qui font et défont en grande partie les courants musicaux populaires de leur pays. Des chants d'esclaves dans les champs de cotons au Blues (qui est un peu le socle de toute la Pop américaine moderne), au Gospel, au Jazz, au R&B, au Rock & Roll, à la Funk, au Hip-Hop, peut importe qu'on sapproprie systématiquement ce qu'ils créent en les laissant de coté, leurs musiques continuent de se renouveler et de constituer le bouillon de créativité qui nourrit et vitalise la musique populaire américaine depuis des décennies.

D'ailleurs si on s'attarde juste sur les nominés blancs de cette année en AOTY, l'album d'Adèle est de la variet' fortement teintée de Blue Eyed Soul, celui de Sturgill Simpson est un mélange de southern Soul et de Country - genre qui tire une grosse partie de ses racines du Blues - et Bieber est vocalement un des pires chanteurs de R&B à avoir vu le jour.

 

A un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Ce problème qui est intrinsèquement lié à l'histoire des USA existe bel et bien et est loin d'être nouveau que certains choisissent de le voir ou non. Il ne concerne pas que les Grammy Awards ou le Rock & Roll Hall of Fame mais l'industrie de la musique américaine dans son ensemble.

Le fait que ça fasse maintenant plusieurs années qu'il est devenu pratiquement impossible pour des chanteurs de R&B noirs de crossover dans les radios Pop n'est qu'une preuve de plus, ils sont systématiquement cantonnés aux radios Urban/Urban AC alors que ces mêmes radios Pop portent aux nues des chansons R&B tout ce qu'il y a de plus basiques de Selena Gomez, Ariana Grande, Justin Bieber, Justin Timberlake et dinnombrables autres artistes qui reprennent la musique dite urbaine et tous les codes qu'il y a autour pour la caution cool/down with the street.

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Avant de rire bêtement de ceux qui se posent des questions sur le traitement des artistes noirs par l'académie, il serait peut être intelligent de remettre les choses dans leur contexte historique et vous comprendrez alors que l'apparente ségrégation des artistes noirs dans leurs catégories R&B/Urban/Rap, qui vraisemblablement s'intensifie depuis quelques années, raisonne d'une drôle de façon chez certains à juste titre.

Arrêtez d'assumer dés que vous voyez le mot "racisme" que ceux qui l'emploient pensent à des méchants blancs qui ne votent pas pour un noir parce qu'il est noir, la réalité est évidemment beaucoup plus subtile et complexe que ça et c'est ce qui la rend d'autant plus difficilement dénonçable. Arrêtez aussi de prétendre à chaque fois que c'est un événement isolé qui provoque l'outrage, ici la défaite de Lemonade face à 25, alors que c'est le cumul des grossières injustices de ce type qui se répètent depuis plusieurs années.

 

Ça fait plus d'un siècle, bien avant la création des Grammy Awards, bien avant la fin de la ségrégation et de l'esclavage qu'il est indéniable qu'aux Etats Unis ce sont les noirs qui font et défont en grande partie les courants musicaux populaires de leur pays. Des chants d'esclaves dans les champs de cotons au Blues (qui est un peu le socle de toute la Pop américaine moderne), au Gospel, au Jazz, au R&B, au Rock & Roll, à la Funk, au Hip-Hop, peut importe qu'on s’approprie systématiquement ce qu'ils créent en les laissant de coté, leurs musiques continuent de se renouveler et de constituer le bouillon de créativité qui nourrit et vitalise la musique populaire américaine depuis des décennies.

D'ailleurs si on s'attarde juste sur les nominés blancs de cette année en AOTY, l'album d'Adèle est de la variet' fortement teintée de Blue Eyed Soul, celui de Sturgill Simpson est un mélange de southern Soul et de Country - genre qui tire une grosse partie de ses racines du Blues - et Bieber est vocalement un des pires chanteurs de R&B à avoir vu le jour.

 

A un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Ce problème qui est intrinsèquement lié à l'histoire des USA existe bel et bien et est loin d'être nouveau que certains choisissent de le voir ou non. Il ne concerne pas que les Grammy Awards ou le Rock & Roll Hall of Fame mais l'industrie de la musique américaine dans son ensemble.

Le fait que ça fasse maintenant plusieurs années qu'il est devenu pratiquement impossible pour des chanteurs de R&B noirs de crossover dans les radios Pop n'est qu'une preuve de plus, ils sont systématiquement cantonnés aux radios Urban/Urban AC alors que ces mêmes radios Pop portent aux nues des chansons R&B tout ce qu'il y a de plus basiques de Selena Gomez, Ariana Grande, Justin Bieber, Justin Timberlake et d’innombrables autres artistes qui reprennent la musique dite urbaine et tous les codes qu'il y a autour pour la caution cool/down with the street.

:throb: :throb: :throb: :throb: :throb:

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Au bout d'un moment faux juste comprendre que certains se sentent gênées car d'une certaines façon ils se sentent visé parfois à raison d'ailleurs visiblement :lol: . Certains ont démontré des positions et des propos tellement écurants que ça en devient goûteux :,).

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Peut-être que les votants ne représente pas assez le grand public ? Si y a par exemple que des vieux blancs de 50ans qui votent le résultat ne m'étonne pas. ( Je dis peut-être une bétise je connais pas du tout comment sa marche. )

 

Pour info, 25 s'est vendu à 8 fois plus d'exemplaires que Lemonade. En quoi ce n'est pas représenter le grand public ?

 

Honey vraiment ?

Vois ignorez simplement la situation actuelle aux US qui fait aussi que beyoncé est la porte drapeau artistique de cette tranche opprimée de la population à tort ou à raison certes mais ce pays s'embrase plus facilement que le notre. L'avantage de bey c'est qu'elle a en plus le soutient des médias et elites blanches démocrates, je trouve qu'elle a pris une dimension qu'aucune pop star n'avait eu (madonna compris) et qui n'a plus rien à voir avec la musique. Cette défaite pourrait même créer des tensions dans la pays pour vois dire où ils sont capables d'aller. Quelle se retire un peu de ce climat et revienne dans quelques années.

 

Je crois qu'il est temps de calmer ces inepties. Tu commences en lançant un "vous ignorez la situation actuelle aux US..." alors que t'y es pas plus que les autres, et surtout tu montres une ignorance totale des Grammy et de leurs fonctionnement.

 

En quoi est-ce choquant que Beyoncé n'ai pas gagné ? Pourquoi ne pas pleurer pour Bieber ? Il est blanc, il est beau. Il a infiniment mieux marché que Beyoncé. Racisme ? On peux lire vraiment tout mais surtout n'importe quoi ici. C'est tellement facile d'affirmer que l'album de Beyoncé a de meilleures critiques, dans ce cas là pourquoi ne pas crier au scandale en se demandant pourquoi les albums de Bowie, Radiohead ou Bon Iver ne sont pas nommé et Beyoncé alors qu'ils sont mieux noté sur tous les sites notables ?

 

Les Grammy ont toujours récompensé le combo succès commercial & critique. Quand commerciallement un album tape un autre par 8 contre 1 il va toujours gagner la distinction qui est très exactement censé représenter l'album cross-catégorie. Beyoncé n'était même pas dans la discussion pour gagner. Elle a toujours eu des albums qui ont très bien marché sans jamais dominer le marché, de la même façon et infiniment logiquement elle reçoit des nominations pour les catégories reines sont parvenir à gagner.

 

Parler de cérémonie raciste d'une cérémonie qui laisse carte blanche - vous aimerez le jeu de mot - à A Tribe Called Quest pour être en freestyle sur scène c'est juste surréaliste.

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Avant de rire bêtement de ceux qui se posent des questions sur le traitement des artistes noirs par l'académie, il serait peut être intelligent de remettre les choses dans leur contexte historique et vous comprendrez alors que l'apparente ségrégation des artistes noirs dans leurs catégories R&B/Urban/Rap, qui vraisemblablement s'intensifie depuis quelques années, raisonne d'une drôle de façon chez certains à juste titre.

Arrêtez d'assumer dés que vous voyez le mot "racisme" que ceux qui l'emploient pensent à des méchants blancs qui ne votent pas pour un noir parce qu'il est noir, la réalité est évidemment beaucoup plus subtile et complexe que ça et c'est ce qui la rend d'autant plus difficilement dénonçable. Arrêtez aussi de prétendre à chaque fois que c'est un événement isolé qui provoque l'outrage, ici la défaite de Lemonade face à 25, alors que c'est le cumul des grossières injustices de ce type qui se répètent depuis plusieurs années.

 

Ça fait plus d'un siècle, bien avant la création des Grammy Awards, bien avant la fin de la ségrégation et de l'esclavage qu'il est indéniable qu'aux Etats Unis ce sont les noirs qui font et défont en grande partie les courants musicaux populaires de leur pays. Des chants d'esclaves dans les champs de cotons au Blues (qui est un peu le socle de toute la Pop américaine moderne), au Gospel, au Jazz, au R&B, au Rock & Roll, à la Funk, au Hip-Hop, peut importe qu'on s’approprie systématiquement ce qu'ils créent en les laissant de coté, leurs musiques continuent de se renouveler et de constituer le bouillon de créativité qui nourrit et vitalise la musique populaire américaine depuis des décennies.

D'ailleurs si on s'attarde juste sur les nominés blancs de cette année en AOTY, l'album d'Adèle est de la variet' fortement teintée de Blue Eyed Soul, celui de Sturgill Simpson est un mélange de southern Soul et de Country - genre qui tire une grosse partie de ses racines du Blues - et Bieber est vocalement un des pires chanteurs de R&B à avoir vu le jour.

 

A un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Ce problème qui est intrinsèquement lié à l'histoire des USA existe bel et bien et est loin d'être nouveau que certains choisissent de le voir ou non. Il ne concerne pas que les Grammy Awards ou le Rock & Roll Hall of Fame mais l'industrie de la musique américaine dans son ensemble.

Le fait que ça fasse maintenant plusieurs années qu'il est devenu pratiquement impossible pour des chanteurs de R&B noirs de crossover dans les radios Pop n'est qu'une preuve de plus, ils sont systématiquement cantonnés aux radios Urban/Urban AC alors que ces mêmes radios Pop portent aux nues des chansons R&B tout ce qu'il y a de plus basiques de Selena Gomez, Ariana Grande, Justin Bieber, Justin Timberlake et d’innombrables autres artistes qui reprennent la musique dite urbaine et tous les codes qu'il y a autour pour la caution cool/down with the street.

 

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J'admire votre obstination, vraiment. Moi j'ai lâché l'affaire au bout d'une heure.

 

 

EDIT: et c'est reparti :ninja:

 

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Pour info, 25 s'est vendu à 8 fois plus d'exemplaires que Lemonade. En quoi ce n'est pas représenter le grand public ?

 

 

Je crois qu'il est temps de calmer ces inepties. Tu commences en lançant un "vous ignorez la situation actuelle aux US..." alors que t'y es pas plus que les autres, et surtout tu montres une ignorance totale des Grammy et de leurs fonctionnement.

 

En quoi est-ce choquant que Beyoncé n'ai pas gagné ? Pourquoi ne pas pleurer pour Bieber ? Il est blanc, il est beau. Il a infiniment mieux marché que Beyoncé. Racisme ? On peux lire vraiment tout mais surtout n'importe quoi ici. C'est tellement facile d'affirmer que l'album de Beyoncé a de meilleures critiques, dans ce cas là pourquoi ne pas crier au scandale en se demandant pourquoi les albums de Bowie, Radiohead ou Bon Iver ne sont pas nommé et Beyoncé alors qu'ils sont mieux noté sur tous les sites notables ?

 

Les Grammy ont toujours récompensé le combo succès commercial & critique. Quand commerciallement un album tape un autre par 8 contre 1 il va toujours gagner la distinction qui est très exactement censé représenter l'album cross-catégorie. Beyoncé n'était même pas dans la discussion pour gagner. Elle a toujours eu des albums qui ont très bien marché sans jamais dominer le marché, de la même façon et infiniment logiquement elle reçoit des nominations pour les catégories reines sont parvenir à gagner.

 

Parler de cérémonie raciste d'une cérémonie qui laisse carte blanche à A Tribe Called Quest pour être en freestyle sur scène c'est juste surréaliste.

Merci de me dire comment marche ce pays toi qui sais tout, j'y ai vécu et une partie de ma famille vit là bas, nier le climat actuel relève de la stupidité.

 

Ta théorie ne marche donc pas comme toujours, en 2015 donc beyoncé aurait du gagner vu le combo succès critical et commercial sans égal face aux concurrents.

 

Regarde mieux les notes des albums cités, lemonade est à 92/100 sur metacritic contre 87 pour les albums de bowie et bon iver et 88 poir radiohead. Oh toi expert en formules foireuses tu ne sais plus compter ?

 

Allez va faire mumuse avec ton calcul de popularité et arrête de te ridiculiser.

 

Bieber please, sa simple nomination est honteuse

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Merci de me dire comment marche ce pays toi qui sais tout, j'y ai vécu et une partie de ma famille vit là bas, nier le climat actuel relève de la stupidité.

 

Ta théorie ne marche donc pas comme toujours, en 2015 donc beyoncé aurait du gagner vu le combo succès critical et commercial sans égal face aux concurrents.

 

Regarde mieux les notes des albums cités, lemonade est à 92/100 sur metacritic contre 87 pour les albums de bowie et bon iver et 88 poir radiohead. Oh toi expert en formules foireuses tu ne sais plus compter ?

 

Allez va faire mumuse avec ton calcul de popularité et arrête de te ridiculiser.

 

Bieber please, sa simple nomination est honteuse

 

Lemonade est assez surestimé car il mérite pas un 92/100, pour moi, un score comme ça c'est pour un album vraiment parfait hors c'est difficile de faire ce genre de disque.

Les trois autres sont 100% meilleurs qu'elle.

 

Faut rester lucide, lemonade est bon mais les médias exagèrent les choses au sujet de Bee.

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Pour info, 25 s'est vendu à 8 fois plus d'exemplaires que Lemonade. En quoi ce n'est pas représenter le grand public ?

 

 

Je crois qu'il est temps de calmer ces inepties. Tu commences en lançant un "vous ignorez la situation actuelle aux US..." alors que t'y es pas plus que les autres, et surtout tu montres une ignorance totale des Grammy et de leurs fonctionnement.

 

En quoi est-ce choquant que Beyoncé n'ai pas gagné ? Pourquoi ne pas pleurer pour Bieber ? Il est blanc, il est beau. Il a infiniment mieux marché que Beyoncé. Racisme ? On peux lire vraiment tout mais surtout n'importe quoi ici. C'est tellement facile d'affirmer que l'album de Beyoncé a de meilleures critiques, dans ce cas là pourquoi ne pas crier au scandale en se demandant pourquoi les albums de Bowie, Radiohead ou Bon Iver ne sont pas nommé et Beyoncé alors qu'ils sont mieux noté sur tous les sites notables ?

 

Les Grammy ont toujours récompensé le combo succès commercial & critique. Quand commerciallement un album tape un autre par 8 contre 1 il va toujours gagner la distinction qui est très exactement censé représenter l'album cross-catégorie. Beyoncé n'était même pas dans la discussion pour gagner. Elle a toujours eu des albums qui ont très bien marché sans jamais dominer le marché, de la même façon et infiniment logiquement elle reçoit des nominations pour les catégories reines sont parvenir à gagner.

 

Parler de cérémonie raciste d'une cérémonie qui laisse carte blanche - vous aimerez le jeu de mot - à A Tribe Called Quest pour être en freestyle sur scène c'est juste surréaliste.

 

 

 

 

Enorme PREAAAACHHHH tu as absolument tout dit. Mais, toujours les mêmes, vont refuser de comprendre cela (alors que c'est évident) et vont crier au racisme (inexistant ici) car pour eux c'est inconcevable que leur beyoncé ne gagne pas. Alors que si : 25 est un succès critique et commercial alors que Lemonade n'est que critique (comparé à 25).

 

PREACH PREACH PREACH

 

Lemonade est assez surestimé car il mérite pas un 92/100, pour moi, un score comme ça c'est pour un album vraiment parfait hors c'est difficile de faire ce genre de disque.

Les trois autres sont 100% meilleurs qu'elle.

 

Faut rester lucide, lemonade est bon mais les médias exagèrent les choses au sujet de Bee.

 

 

 

PREACH.

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