Aller au contenu

GRAMMYs 2017


Squall

Messages recommandés

Je viens enfin de voir quelques prestas des Grammy's.

En fait la presta de Beyoncé aurait été parfaite sans l'intro de 4 minutes qui était chiante à mourir et puait le nombrilisme même si ok c'était visuellement très joli. À partir du moment où elle chante la mise en scène est vraiment très très sympa avec les danseuses. Et c'est un avis impopulaire mais "Sandcastles" est l'une de mes chansons préférées de "Lemonade", très content qu'elle l'ait préformé.

 

Déçu de la victoire de "25". Je ne partirai pas sur le terrain du racisme mais ça me semble invraisemblable qu'on puisse considérer objectivement "25" comme le meilleur album de l'année. Les U.S.A ne se sont clairement pas remis de l'arrivée d'Adele sur le devant de la scène, elle pourrait sortir n'importe quoi qu'ils lui fileraient les prix. Oui elle extrêmement talentueuse et sympathique mais il n'empêche que "25" est un album passable sans plus et que son interprète ne s'est pas trop foulé pour le mettre en avant. À mon sens la personnalité de l'interprète et le succès public n'ont pas à être des critères de jugement dans l'attribution de ce prix hors cela a clairement été le cas ici. Seule la qualité de l'opus et de ce qui l'a entouré (clips, performances) devraient rentrer en ligne de compte. Et à ce titre, Bieber, Drake et même Adele n'avaient en rien leur place ne serait ce que dans les nominations de cette catégorie (je n'ai pas écouté le 5eme album de la liste). Mais bon j'imagine qu'il faut s'assurer une bonne audience d'où les têtes d'affiche. Sans être fan de Beyoncé (j'aurai personnellement fait gagner "Blackstar") objectivement son album et ce qui l'accompagne sont beaucoup plus aboutis et travaillés que "25" sur lequel Adele ne s'est clairement pas foulée.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ha ben oui maitenant il est surcoté parce que c'est beyoncé et que tous les médias mettent la note maxi sans même écouter l'album.

Pourtant chaque titre a sa place, son visuel, son ambiance et le tout s'enchaine avec aisance. C'est la définition d'un album cohérent. Je ne comprend pas qu'on puisse remettre en cause son excellence avec ce projet clairement plus abouti que les autres albums sortis la même année.

Elle a pas fait un titre pareil, une influence pour chaque morceau, j'adore adèle mais franchement elle n'a pris aucun risque.

Lemonade est aussi la 3 ème voir 2ème meilleure vente mondiale de l'année 2016 donc pas de succès commercial ? N'importe qui face à Adèle n'a plus de succès alors c'est juste une exception dans le marché.

Vous êtes de mauvaise foie dans vos raisonnements et ça vous arrange bien de faire passer la beyhive pour folle de crier au racisme.

Même Adèle a reconnu qu'elle ne devait pas avoir ce prix... il n'y a que vous pour penser que bey a acheté les critiques, du coup là son chèque manquait de 0 pour l'AOTY ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pardon, mais on ne parle pas assez de l'époque ou les Grammys pratiquaient le racisme anti-blanc. -_-

 

 

 

Scandaleux ! :ninja:

 

Mon dieu cet album méritait 36 000 Grammy's ! Un classique comme on en fait plus. :crazylove:

 

Je sais pas si il y a un réel problème de racisme dans tout ça, pour moi il s'agit plus d'un problème de perception. Des noirs et des blancs, sont boudés aux Grammy's.

 

Et aux USA il y aussi des chanteurs/ses Pop blancs qui sortent des sons RnB/urbains et qui ne seront jamais joué sur les radios urbaines.

 

Cependant, sur l'exemple Beyoncé je ne suis pas d'accord. Il faut avouer qu'Adele méritait la victoire.

 

Mais au fond on s'en fout des awards, des récompenses, c'est pas ça qui reste. C'est la musique. Et elle est universelle, et c'est ça qui est beau. Tout le monde oublie que Prince, Michael Jackson, Hendrix, Whitney Houston, Nina Simone, étaient noirs. On aime leurs chansons. Comme on pense pas que Bowie, Lennon, George Michael ou Amy étaient blancs. C'est la musique et le talent qui comptent.

 

 

tumblr_old5wa6Ltb1s9f4joo1_500.gif

 

Peace et bonne St Valentin :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Faut dire qu'aucun fan de Rihanna à la bêtise de parler de racisme.

Rihanna est boycotté par les Grammys que veux tu qu'on te dise, ils lui font payer l'année dernière. Et même si ce n'était pas le cas elle n'aurait pas gagné grand chose quand même.

 

Bizarrement son album le plus "black" est le plus nominé de sa carrière et le moins décoré (les 2 premiers ne comptent pas). Il y a aussi eu le problème Rated R ou ils lui ont fait payé 2009, comme si c'est de sa faute si elle a été roué de coups !

 

Les Grammys et Rihanna c'est une histoire vraiment bizarre, dès qu'elle annulé l'année d'après ils lui font payer, mais ils sont toujours heureux de l'avoir pour décorer, mais quand il s'agit de récompenser son boulot y'a plus personne !

 

Et puis les Grammys majeurs ne la connaissent pas (encore moins en solo) alors met ça sur le compte de ce que tu veux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...