Aller au contenu

Incident dans les esprits :/  

42 membres ont voté

  1. 1. Content du retour de Mamie Mylène au cinéma ?

    • Oh que oui ! J'adore son jeu d'actrice. Giorgino = chef d'oeuvre !! (+)
    • Juste pour voir ce qu'elle vaut à l'écran maintenant qu'elle a 55 piges (=)
    • Hahahaha la bonne blague. Elle me fait rire. (-)
  2. 2. Pascal Laugier, tu veux ou tu veux pas ? :s

    • J'aime bien ce réalisateur. (+)
    • Connait rien de lui, je regarde juste pour Mylène (=)
    • Connait rien de lui, je regarde que pour *(acteur ou actrice du cast que vous aimez)* (=)
    • Un cultivateur de Navets (-)
  3. 3. Irez-vous le voir au cinéma à sa sortie ?

    • OUI. Pour Mylène je ferai TOUT (++)
    • Pourquoi pas, s'il a de bonnes critiques (+/)
    • Je pense pas. (=)
    • NON. Faut pas trop pousser non plus hein. (-)


Messages recommandés

Ça va, les scores sont en ligne avec l'évolution sur Paris...

 

Selon mes calculs le film sur les 5 premiers jours hors Avp Rand Rex fait 23000 entrées dont 8000 entrées hier. Le coefficient france/Paris est à 4...donc 30000 entrées juste sur la journée de Dimanche.

 

Les 130000 entrées première semaine sont faisables....

Lien vers le commentaire

pffff, tu me déçois!!! c'est pas un slasher à la con non plus me prends pas pour une bite :alien:

 

 

 

J'ai pris la discussion en marche c'est vrai, sans prendre la peine de lire tout le déroulement de ton raisonnement. J'avais tilté sur ce passage que je trouvais un peu étonnant. Maintenant je comprends mieux.

Lien vers le commentaire

Ça va, les scores sont en ligne avec l'évolution sur Paris...

 

Selon mes calculs le film sur les 5 premiers jours hors Avp Rand Rex fait 23000 entrées dont 8000 entrées hier. Le coefficient france/Paris est à 4...donc 30000 entrées juste sur la journée de Dimanche.

 

Les 130000 entrées première semaine sont faisables....

Mais malheureusement en deuxième semaine de programmation ça va être dur de trouver des séances je pense...j'attends le DVD pour ma part.

Lien vers le commentaire

Non mais je crois que beaucoup comme Beth fantasment sur les chiffres que fera le film, il ne fera pas un score de ouf ! C'est pas un truc qui attire comme ça comme les Saw, Annabelle, ce n'est pas une grosse production. C'est vraiment un film d'auteur, en plus interdit aux - de 16 ans, personne connaît Laugier et la présence de Mylène dedans j'suis pas sûr que les 3/4 soient au courant et quand bien même... Le film ira gentiment vers les 300 000 chez nous, ce sera déjà pas mal. Après il y a une sortie mondiale dans de nombreux pays, j'espère que du coup il sera rentable, c'est possible !

Lien vers le commentaire

Dite moi si je suis dans les choux, mais avec un budget de 4,2 M, et un ticket de cinéma à 7€, le film devrait faire 600K entrées pour être rentable ?

 

Heu on en est loin quand même, bon après avec les sorties dans les autres pays ça va peut être le faire

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...