Aller au contenu

Incident dans les esprits :/  

42 membres ont voté

  1. 1. Content du retour de Mamie Mylène au cinéma ?

    • Oh que oui ! J'adore son jeu d'actrice. Giorgino = chef d'oeuvre !! (+)
    • Juste pour voir ce qu'elle vaut à l'écran maintenant qu'elle a 55 piges (=)
    • Hahahaha la bonne blague. Elle me fait rire. (-)
  2. 2. Pascal Laugier, tu veux ou tu veux pas ? :s

    • J'aime bien ce réalisateur. (+)
    • Connait rien de lui, je regarde juste pour Mylène (=)
    • Connait rien de lui, je regarde que pour *(acteur ou actrice du cast que vous aimez)* (=)
    • Un cultivateur de Navets (-)
  3. 3. Irez-vous le voir au cinéma à sa sortie ?

    • OUI. Pour Mylène je ferai TOUT (++)
    • Pourquoi pas, s'il a de bonnes critiques (+/)
    • Je pense pas. (=)
    • NON. Faut pas trop pousser non plus hein. (-)


Messages recommandés

Invité Querelle

Jen profite pour dire que jai trouvé la première scène d « attaque » plastiquement superbe. La chorégraphie est parfaite et son réalisme percutant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non, mais c'est pour l'ensemble de ton oeuvre qu'on commence à être gonflé.

 

On a bien compris que tu prenais les fans de Farmer pour des idiots finis et aveugles, mais il y a un moment ou ça se voit le trollage tu sais. Peu importe que tu nous fasses croire que tu t'inquiètes des scores du film.

non juste une Fan de ses annees passées mais je minteresse toujours à sa carriere et jirais voir le film ce week end.
Lien vers le commentaire

 

elle est mise en avant pour la promo mais cest trompeur elle a un role plus que minime dans le film apparement. Elle a dautre film à venir plus populaire que ce « petit film » . Ghostland cest moyen pour linstant. Ni bon ni mauvais . Je mattendais à plus vu les bonnes critiques.

Meme si apparement "Vanessa" a un rôle minime, elle a le droit de faire de la promotion du film, elle est dans le film.
Lien vers le commentaire

Merci Querelle!

 

Mais je suis en Amérique et de notre côté, à part la news sur la défiguration de Taylor Hickson qui a pas mal été relayée dans les médias écrits et télés, y'a très peu d'info concernant la sortie du film. On est proche du néant.

 

On avait entendu parler d'avril, maintenant de mai.. Il ne semble pas y avoir encore de deal de distribution. En espérant une vraie sortie en salles (même si limitée) et pas un balancement direct sur Netflix (comme ce fût le cas pour The Secret chez nous).

 

Comme il s'agit d'une production franco-canadienne mettant en vedette des actrices principalement canadiennes et américaines, j'avais pensé naïvement que la sortie allait se faire plus rapidement sur ces territoires. Décidément, Laugier divise et plusieurs semblent frileux face à ses projets.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...