Aller au contenu

Ariana Grande - Dangerous Woman Tour


Marceau

Messages recommandés

C'était fouuuuu!

Niveau ambiance je n'ai pas du voir comme certains, les gens étaient bien debout, meme dans les gradins et ca m'a d'ailleurs surpris. Setlist parfaite, Ariana en forme, Focus qui fait son retour, les titres avec Mac Miller. C'était vraiment top !

Les petits points négatifs :

- le son du micro, trop faible souvent

- les pucelles de 10 ans..fatiguantes

- et la fausse bonne idée des ballons sur Sometimes. Car après ça, je n'y voyais plus rien pendant 15 Minutes à cause des gens qui les laissaient devant sans penser aux gens de derrière.

 

Si c'était à refaire, j'y retourne, et je nique tout le monde pour etre devant haha ! Et y avait du BG.. je me suis rincé l'oeil ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était méga koul. Elle était trop mignonne et je l'aime beaucoup trop même si j'ai préféré le petit concert au Trianon il y a un an. Les gens étaient à fond et debout du début à la fin et connaissaient toutes les chansons même les moins connues.

 

En fait, le problème, c'était la scène et les lumières, ça ressemblait à rien. La scène était cheap et le rideau avec les projections dessus était hyper mal fait et low budget, pire que la scène de Rihanna. Les jeux de lumières étaient hyper mauvais, à tel point qu'on avait du mal à la voir parfois alors que j'étais devant en carré or.

 

ET GROS BIG LOVE A MAC MILLER, AUX TENUES, AUX CROPTOPS DES DANSEURS ET A LA SETLIST.

 

LOVE YOU ARI. :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concert très moyen pour moi. Oui elle chante bien mais elle ne communique pas du tout avec le public c'est dommage. C'est pas une artiste de scène. Elle fait son truc et basta. Après les gens ont bien bougé tout de même mais je ne la verrai plus qu'à la télé.

Lien vers le commentaire

J'étais hier soir à Lyon, à la Halle Tony Garnier, pour la deuxième date du DWT depuis sa reprise après les attentats de Manchester.

 

Le show est canon, classe, féminin, et vraiment magnifique. Tu te fais très peu chier, et y'a vraiment un esthétisme recherché qui colle parfaitement bien à Ariana, et à l'album.

Mais bon, qui dit Halle Tony Garnier, dit son dégueulasse. Et là, ça n'a pas raté. Le son était tellement pourri, que parfois ça cassait les oreilles. C'est nul parce que d'habitude ça passe mieux, et on arrive tout de même à distinguer les instruments, alors que là c'était du brouhaha, brouillon, ça grésillait même des fois ! Les basses étaient beaucoup trop fortes, et du coup la voix d'Ariana était pas très distinguable, ni même les solos de guitare qui étaient noyés dans un son...de qualité roumaine. :unsure:

 

Sinon, rien à dire sur le show, c'est millimétré, mais extrêmement efficace et très bien interprété. L'interaction avec le public hier soir était je pense plus conséquent qu'à Paris...enfin elle a dit 2 fois "Merci je t'aime", et je ne sais combien de fois "Give It Up Lyon", "Make some noise Lyon", "I wanna hear you Lyon", "I love You so much thank you Lyon".... :mdr:

 

Seules les deux premières parties sont clairement dispensables. Elles sont là juste pour rallonger le truc, pour faire passer les 1h30 (tout juste!) d'Ariana pour plus long que ça puisse paraître.

Le premier DJ était d'un merdique.....mon dieu l'horreur. Du club dégueulasse, beurk, rien que de repenser à lui j'ai envie de le baffer.

Et une never-been, avec ses titres mous, des reprises fades, et des mimiques/pas de danses à la Beyoncé, qu'elle ne sera jamais...

 

Et puis la nouvelle génération, avec leur p*tain de téléphones....purée mais profitez merde ! Je trouve ça complètement débile. A la limite de temps en temps pour quelques photos, ou quelques vidéos parce que la chanson à une réorchestration sympa ok, mais là tout le temps ça en devient limite con.

J'étais donc le seul à m'enjailler comme un malade sur la plupart des up-tempo, au milieu de tous ces gamins (plus jeunes que moi hein, 13-14 ans, voir 15...) qui filmaient avec leurs portables.

 

Mais sinon globalement c'était cool, j'étais pas trop loin de l'avancée, et puis c'était pas complet, alors les gradins étaient pas mal rapprochés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca m'a pas choqué non plus son manque de communication

 

J'ai vu bien pire en show millimétré ; et puis c'est une chanteuse dans une Arena, je vais pas la voir pour qu'elle raconte sa life perso, je préfère qu'elle chante un max de tubes et danse, c 'est pour justement une bonne artiste de scène elle fait le show

 

Adèle que j'adore est elle trop communicative et limite un moment tu as envie de dire vu tout le temps qu'elle a parlé elle aurait pu glisser 2/3 chansons supplémentaire pour profiter de sa voix

 

C'est pas pour comparer mais chaque artistes est différentes

 

Je vous rejoint sur les lumière low cost, surtout au début où elle est vétue de noir, puis elle est bronzée y avait quasi aucune lumière, on la voyait à peine ou alors trop de lumière rose flashy qui fait qu'on voyait pas son visage...génant....et niveau public c'était en effet soit des gamines avec (ou sans) leur parents ou de beaux gays très sympa à mater ahah

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous rejoint sur les lumière low cost, surtout au début où elle est vétue de noir, puis elle est bronzée y avait quasi aucune lumière, on la voyait à peine ou alors trop de lumière rose flashy qui fait qu'on voyait pas son visage...génant....

 

Les lumières étaient au contraire ce qui formait le show en plus des écrans géants derrière. Elles étaient très jolies, et perso j'ai trouvé les jeux très en accords avec le show, parfois ça colle pas.

Lien vers le commentaire

Très déçu pour ma part.

 

La première partie avec une Beyoncé low cost ?

Aucun décor sur scène, le public très jeune est insupportable.

Elle arrive comme elle s'en va c'est à dire comme une voleuse d'ailleurs beaucoup n'avaient même pas compris que le concert était finit.

Je l'ai trouvé antipathique au possible aucune interaction avec le public à part quelques mots qu'elle ressort à chaque date au même moment.

Elle arrive, elle enchaîne ses chansons, un petit je t'aime par ci par là et elle se casse, c'est très vite expédié.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...