Aller au contenu

Ariana Grande - Dangerous Woman Tour


Marceau

Messages recommandés

Je me lève et vois pleins de notification sur mon téléphone des journaux. Je le dis y a du avoir une grosse merde. Et la "explosion dans une salle à Manchester" directement j'ai pense à Ariana ??????

 

Au moins 19 morts c'est terrible ! Courage à tous

 

 

Tournée annulé, dis sur BFM à l'instant. Rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire

Attaque Kamikaze confirmée. 22 victimes et plus de 50 blessés. Cela s'est déroulé à la sortie du public de la salle, soit après le concert.

 

C'est horrible et dégoûtant. Je suis triste qu'une tournée puisse s'arrêter de cette façon, et je pense beaucoup aux familles innocentes qui n'ont fait qu'aller voir une "chanteuse pour minette" en concert comme ils disent à la radio.

 

Beaucoup de cliché sur Ariana Grande qui font passer son attentat pour autre chose que ça ne l'est.

Lien vers le commentaire

Pensée aussi pour les victimes de l'attaque à Manchester après le concert de Ariana Grande dont ils ont été voir durant la soirée. Des enfants et ados qui voulaient passer une bonne soirée ont été cibles pas de mot pour qualifier cette attaque horrible, effroyable. Pray for Manchester.

 

La tournée est bien suspendu et pourrait être définitivement annulé. Ce qui sera frustrant pour ceux qui devaient être à Bercy pour Ariana bientôt. Dans les prochaines semaines la sécurité sera énormément présente pour ceux qui vont y être comme Bruno Mars, Robbie Williams, Céline Dion entre autres. Mais j'ai confiance en la sécurité qui fonctionne très bien moi qui a été voir le show de la WWE le 22 avril 2016 et Maître Gims le 30 novembre la sécurité fait le nécessaire nickel. La preuve aussi avec le quartier bouclé en janvier lors des championnats du monde de hand avec la sécurité en plus pour assurer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel cauchemar ! Viser un tel évenement où on sait que le public est constitué essentiellement d'enfants et de jeunes adolescentes... pensées pour les victimes et leurs proches.

 

Cela ne doit pas nous empêcher de faire la fête et de continuer d'aller aux concerts pour s'amuser en toute insouciance

Lien vers le commentaire

Je me sens tellement mal ..

 

J'en ai pleuré ce matin.

 

Une vingtaine de victimes. Ils aillaient pour s'amuser, rencontrer leur idole et à la place ils se font tuer, c'est juste horrible!

 

Ariana doit être dans un de ces états, la pauvre ..

 

Je devais aller la voir à Anvers ce week-end, je suis vraiment boulversé.

Lien vers le commentaire

Message de Bercy :

 

LAccorHotels Arena, choquée par lattentat survenu à Manchester à la sortie du concert dAriana Grande la nuit dernière, exprime toute sa compassion aux victimes, à leurs familles et aux équipes de la Manchester Arena confrontées à ce drame.

 

Elle rappelle quà Paris, en application du plan Vigipirate « Alerte attentat » et de létat durgence en vigueur, dimportantes mesures de sécurité sont mises en uvre depuis près de deux ans pour faire face à la menace terroriste et veiller au bon déroulement des événements culturels et sportifs, en lien étroit avec la Préfecture de Police.

 

Ces dispositifs, dont lefficacité et la pertinence ont été démontrées à maintes reprises, permettent à lAccorHotels Arena daccueillir les artistes, les sportifs et le public dans les meilleures conditions possibles de confort et de sécurité. La programmation 2016-2017 de lAccorHotels Arena, riche de près de 180 événements, est ainsi en mesure de se poursuivre dans la sérénité.

 

Concernant le concert dAriana Grande programmé le 7 juin prochain, lAccorHotels Arena est en relation avec les organisateurs et reviendra prochainement vers le public avec de plus amples informations.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...