Aller au contenu

Ariana Grande - Dangerous Woman Tour


Marceau

Messages recommandés

J'ai juste raté le début car j'étais dans le même temps centré sur Roland Garros mais j'ai pu suivre la suite du concert en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester. Le One Love Manchester était émouvant avec Ariana Grande et tous les invités Katy Perry, Miley Cyrus, Black Eyed Peas, Pharrell, Coldplay, Liam Gallagher and co. C'était très bon avec un super public tout coeur avec Manchester.

 

Le show d'Ariana Grande ce mercredi à Bercy va être émouvant c'est sur et certain et le public va avoir une grande émotion.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir ce message de Live Nation sur Twitter, si il y a des intéressés

Afin de lutter contre la revente illicite, les dernières places pour Ariana Grande à Paris sont remises en vente

https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/ariana-grande-billet/idmanif/388458

 

Ce sont des places en catégorie 2.

 

Pour Lyon il reste des places en fosse à priori https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/ariana-grande-billet/idmanif/388387#

Lien vers le commentaire

C'était trop bieeeeeeen ?

 

L'ambiance de fou !

Mac Miller qui est venu chanter deux chansons avec Ariana !

Ariana !!!!!

 

Juste quelques points faibles :

- certains Remix de chanson (notament problem...)

- one last time et focus réduit à 1min30...

- L'absense de Quit ?

- Les gamines sans aucun respect qui courrent partout dans les gradins pendant le concert et n'hésite pas à se mettre à des places plus proche si tu as le malheur de partir 1 min...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est clair dire que l'ambiance était naze alors que c'était pas le cas ! Les gens sont peut être rester sur leurs chaises mais il participais bien au concert, l'ambiance était dingue sur certaines chansons, ça hurlait de partout.

 

J'ai passer une excellente soirée, c'était énorme, la setlist était efficace, tout c'est enchainer parfaitement bien. J'ai adoré la mini vidéo en compte à rebours, les gamines m'ont hurler dans les oreilles c'était dingue ! :mdr:

 

Par contre effectivement les gosses ne tiennent pas en place, là où j'étais ça courait de partout et ça montait sur les barrières j'en avait vraiment marre au bout d'un moment.

 

Même la première partie ma slay, Victoria Monet était incroyable, j'ai adoré son show et ses chansons.

 

J'ai du partir avant la fin par contre à cause de mon train et vu ce que je voyais sur les réseaux sociaux j'ai rater le meilleur mais j'en est vu quand même pas mal.

 

Ce concert restera inoubliable pour moi. Il y avait une vraie émotion, j'ai bien cru que Ariana aller pleurer à plusieurs reprises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super ambiance où j'étais en gradin personnellement

 

je vous rejoins vraiment sur les remix de Break free et surtout problem..impossible de danser dessus tellement ça dénaturait les tubes...

 

Autre bémol un décor juste méga simple, trop même

 

Le reste c'était parfait, chorégraphie, danse, émotion elle a grave assurée

 

Le final sur Dangerous woman était canon, j'aime encore plus Greedy et Touch It après les avoir vu en live

 

et niveau ambiance, tout le monde à fond sur Side to side, Bang Bang, The way, Love me harder, One last time et le set du début

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...