Aller au contenu

Hilary Duff


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Il y aura une édition illimitée et une édition collector pour le best of!

 

Tracklist de la version illimitée:

1. Wake Up

2. The Getaway

3. Beat Of My Heart

4. Come Clean (Remix 2005)

5. Mr. James Dean

6. So Yesterday

7. Metamorphosis

8. Rock This World (Remix 2005)

9. Break My Heart

10. Fly

11. Girl Can Rock (Remix 2005)

12. Our Lips Are Sealed

13. Why Not (Remix 2005)

 

tracklist de l'édition collector:

1. Wake Up *

2. Getaway

3. Beat of My Heart

4. Come Clean (remix 2005)

5. Who's That Girl (acoustic)

6. Mr. James Dean

7. So Yesterday

8. Metamorphosis

9. Rock This World (remix 2005)

10. Break My Heart*

11. Jericho (2005)

12. Fly

13. Supergirl *

14. Party Up (Dance Remix)

15. Girl Can Rock

16. Our Lips Are Sealed

17. Why Not (remix 2005)

Lien vers le commentaire
Invité Smania

enfin elle floppe tout ses films en ce moment ....... elle devrait jouer dans des comedies ou des films d'horreur plus pour les ados .

 

 

Wake Up est naze . On est loin de Come Clean et de So Yesterday

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Hilary ne va pas arrêter de chanter! Elle a un album au travail! Elle travaille sur la BO du film "Material Girls" avec sa soeur Haylie.

 

"Most Wanted" servait juste à garder Hilary dans la musique et sur la scène! C'est pour ça que cette année, elle a refait une tournée appelée "Still Most Wanted" qui est la suite de la tournée "Most Wanted".

 

Comme cette année, Hilary était trop occupée à cause de ses films, elle a sorti "Most Wanted" mais après on aura un album complet avec de nouvelle chanson!

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà, j'ai acheté la version Collector. Sincèrement, je trouve cet album très décevant, je crois que c'est parce que je suis fan que j'ai dû acheter ce cd, quel béta! lol

 

Je savais déja que c'était un best-of mais je pensais qu'il y aurait de nouveaux arrangements des singles déja connus, ou des remix de ceux-ci. Je voyais déja une nouvelle version de "So yesterday" ou "Fly".

Sur les 17 titres, seuls "Come Clean" et "Why not" sont les single ré-orchestrés. (On sent pas vraiment la différence pour "Why not"). Les autres chansons connus, reste intact!

La seule VRAIE nouvelle version, est celle de "Jericho".

 

Ce qui est bizarre c'est qu'elle met dans cet album des chanson qui sont moins connus, qui ne sont pas des singles et il y en a un paquet!: "The Getaway", "Who's that girl", "Mr. James Dean", "Metamorphosis", "Rock this world", "Party Up", "Girl can Rock".

Il y à aussi "Jericho", mais celui là est apparu dans le film: "Raise your voice". Le meilleur film de la miss, je trouve.

Mais bon, ce sont peut-être les titres préférés des fans, c'est quand même l'album de ses "Ses meilleur titres".

 

Cette édition est accompagnée de 5 photocards. lol

 

La seule bonne raison pour acheter cet album, ce sont les 4 inédits: "Wake up", "Beat of my heart", "Break my heart" et "Supergirl". 4, très bonnes chansons, dont 3 concoctées par les jumeaux de Good Charlotte. Ma préférèe est "Break my heart", qui se rapproche le plus du style du groupe.

C'est la chanson qui fait que je ne regrette pas de l'avoir acheté lol!

 

Ce qui est vraiment dommage chez Hilary, c'est qu'elle ne chante jamais en live, même en concert! Surtout pour ceux qui ont écouté plusieurs fois ses chansons et qui les connaissent bien, il suffit de regarder le DvD: "The girl can Rock" ou lire les critique des internautes de Amazon.

Pour rendre les chansons plus crédibles en concert, la musique est vraiment jouée en live.

Il est vrai que j'avais déja lu une rumeur qui disait que la voix qu'on entend sur ces chansons, n'est pas la voix d'Hilary. (aucune source!!!)

C'est vraiment dommage, car c'est sur scène qu'on vit son métier de chanteur.

 

Quoi qu'il en soit, je continuerai à écouter ses chansons!

Lien vers le commentaire
Ce qui est bizarre c'est qu'elle met dans cet album des chanson qui sont moins connus' date=' qui ne sont pas des singles et il y en a un paquet!: "The Getaway", "Who's that girl", "Mr. James Dean", "Metamorphosis", "Rock this world", "Party Up", "Girl can Rock".

Il y à aussi "Jericho", mais celui là est apparu dans le film: "Raise your voice". Le meilleur film de la miss, je trouve.

Mais bon, ce sont peut-être les titres préférés des fans, c'est quand même l'album de ses "Ses meilleur titres".

 

Ce qui est vraiment dommage chez Hilary, c'est qu'elle ne chante jamais en live, même en concert! Surtout pour ceux qui ont écouté plusieurs fois ses chansons et qui les connaissent bien, il suffit de regarder le DvD: "The girl can Rock" ou lire les critique des internautes de Amazon.

Pour rendre les chansons plus crédibles en concert, la musique est vraiment jouée en live.

Il est vrai que j'avais déja lu une rumeur qui disait que la voix qu'on entend sur ces chansons, n'est pas la voix d'Hilary. (aucune source!!!)

C'est vraiment dommage, car c'est sur scène qu'on vit son métier de chanteur.[/quote']

 

Je voulais te dire que si il y avait les chansons genre Who's That Girl, The Getaway... c'était parce que c'était les chansons préférées d'Hilary et non de ses fans!

 

Maintenant elle est capable de chanter en live contrairement à la tournée The Girl Can Rock! Elle a fait des progrès!

Lien vers le commentaire

Hello! Ah ben je savais pas que c'était ses songs préférées! Merci pour l'info!

 

Oh ben t'as de la chance de l'avoir vu en live, moi aussi j'aimerai bien la voire en concert... J'ai jamais vu de video en pure live, j'espère trouver une video bientôt rien que pour l'entendre!

Lien vers le commentaire
Hello! Ah ben je savais pas que c'était ses songs préférées! Merci pour l'info!

 

Oh ben t'as de la chance de l'avoir vu en live' date=' moi aussi j'aimerai bien la voire en concert... J'ai jamais vu de video en pure live, j'espère trouver une video bientôt rien que pour l'entendre![/quote']

 

Je ne l'ai jamais vu en live! Ce sont des correspondants qui me l'ont dit!

 

Je sais pourquoi elle a voulu mettre Who's That Girl et Metamorphosis mais le reste non:

-Who's That Girl: c'est une chanson qui la représente;

-Metamorphosis: c'est une chanson qui montre l'évoulution d'Hilary.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...