Aller au contenu

Hilary Duff


Messages recommandés

Invité miss_ryan
un peux tot mais bon elle fé ce qu'elle veux

Non je pense pas... Ses producteurs font ce qu'ils veulent.

oui c'est vrai mais bon si le deuxieme a ps marche lui il me marchera ps

Lien vers le commentaire
Invité fab'

je la trouve sympathique cette fille

elle a plus d'avenir en tant qu'actrice (elle l'est depuis ses 12 ans déjà !) qu'en tant que chanteuse (malgré les tubes "so yesterday", "come clean" et "fly" et même "our lips are sealed)

j'ai écouté l'album "hilary duff" et celui-ci ne vole pas haut (je comprends pourquoi il ne s'est vendu qu'à 1.2 millions d'exemplaires par rapport aux 3 millions de "metamorphosis")

mais elle a réussit à vendre 12 millions avec ses 2 disques dans le monde (c'est peu par rapport à d'autres chanteuses qui s'en sont très bien sortis dès leur début comme britney :D )

pour les news : hilary va sortir son premier best of le 16 août aux USA (il comprendra tous ses singles + 4 inédits dont un remix de "fly")

sinon parlons de hilary en live : si je puis me permettre, c'est une novice car y a que du play-back (bon y a britney qui en fait mais elle fait des chorégraphies donc ça se comprend aussi mais hilary non ! rien du tout ! nada !)

Lien vers le commentaire
Invité fab'

il y aura des inédits justement et le premier extrait de ce best of s'appelle "Wake up"

et hilary a déclaré qu'elle se préoccuperait plus de la france quand elle fêtera ses 18 ans c'est à dire le 28 septembre donc on aura la chance peut-être d'avoir ses singles, ses albums et ses films aussi bien en dvd qu'au cinéma !

Lien vers le commentaire
il y aura des inédits justement et le premier extrait de ce best of s'appelle "Wake up"

et hilary a déclaré qu'elle se préoccuperait plus de la france quand elle fêtera ses 18 ans c'est à dire le 28 septembre donc on aura la chance peut-être d'avoir ses singles, ses albums et ses films aussi bien en dvd qu'au cinéma !

Je pense qu'elle a dit ça aussi pour tous les autres pays...Mais vu ses récents flops,elle a tout intérêt à chouchouter ses fans européens...

Lien vers le commentaire
il y aura des inédits justement et le premier extrait de ce best of s'appelle "Wake up"

et hilary a déclaré qu'elle se préoccuperait plus de la france quand elle fêtera ses 18 ans c'est à dire le 28 septembre donc on aura la chance peut-être d'avoir ses singles' date=' ses albums et ses films aussi bien en dvd qu'au cinéma ![/quote']

Je pense qu'elle a dit ça aussi pour tous les autres pays...Mais vu ses récents flops,elle a tout intérêt à chouchouter ses fans européens...

 

J'espère qu'elle va faire une tournée et peut-être elle viendra en Belgique je garde l'espoir

Lien vers le commentaire
Invité Klara

Je pense que le genre de personnes qui dit "Hilary Duff est plus que commerciale et en écoutant Europe 2 on gâche sa jeunesse" n'ont vraiment aucune intelligence...

Ca voudrait dire qu'il n'y a qu'UN seul style de musique qui soit de bon goût (par exemple celui que tu aime) et que les autres sont pourris?

Jtrouve ça vraiment puéril comme réaction...certe Hilary Duff n'est pas Kurt Cobain mais c'est une artiste qui a un certain talent, même si tu n'aime pas! Ses chansons sont sympas et ses films aussi (même si ça ne révolutionne pas le cinéma)!! Ce n'est généralement pas le style de musique que j'écoute, mais je la trouve super dans son style à elle! Et il faut arrêter les conneries comme quoi la musique de notre génération est toute commerciale, parce que de toute façon tout est commercial! Tu crois que quand tes artistes préférés sortent des disques ils n'éspère pas les vendre? Bien sûr certain ne chantent QUE pour la tune mais je ne pense pas qu'Hilary soit comme ça ^^

Bref tout ça pour dire qu'il y aura toujours des avis très partagés sur tous les artistes donc ça ne sert à rien de se battre pour défendre ses idées aujourdh'ui, ça ne fera changer personne d'avis ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...