Aller au contenu

Hilary Duff


Messages recommandés

Malgré que le deuxième album ne se soit pas vendu, lequel préférez-vous??

 

Moi ce que je trouve de positif dans le deuxième album, c'est qu'il y a 17 chansons contrairement à d'autres artistes qui se contentent du minimum c'est-à-dire 12 à 13 chansons! Mais je trouve que le premier album est beaucoup plus mûre mais elle a dit que le deuxième album la caractérisait plus!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oh mon dieux, Hilary prépare déjà un best of! C'est peu au bout de deux albums, déjà que j'ai critiqué Blue et Britney Spears pour leur album!!!

 

Source NRJ:

La belle prépare son premier best-of: "Most Wanted". Il contiendra bien entendu son plus gros succès "So Yesterday" mais également quelques inédits. La production de ces nouveaux morceaux est menée par son frère Benji et Joël Madden, le chanteur de Good Charlotte. Pas encore de date de sortie en France. Aux USA, le disque est attendu pour le 16 août!

Lien vers le commentaire
Oh mon dieux, Hilary prépare déjà un best of! C'est peu au bout de deux albums, déjà que j'ai critiqué Blue et Britney Spears pour leur album!!!

 

Source NRJ:

La belle prépare son premier best-of: "Most Wanted". Il contiendra bien entendu son plus gros succès "So Yesterday" mais également quelques inédits. La production de ces nouveaux morceaux est menée par son frère Benji et Joël Madden, le chanteur de Good Charlotte. Pas encore de date de sortie en France. Aux USA, le disque est attendu pour le 16 août!

Franchement elle abuse.Elle sort un album tous les ans.Elle n'en a fait que deux (enfin,y'a quand même des inédis sur des B.O.F de film) Même Eve Angeli n'a pas fait ça...

Mais bon fallait s'y attendre,elle s'éparpille partout (cinéma,vêtements,musique,cosmétiques et elle continue ses études) elle n'a pas le temps d'enregistrer des inédits.M'enfin,ses chansons sont sympathiques.Mais vu que son deuxième album "Hilary Duff" a floppé aux USA,elle veut remonter un peu...

Lien vers le commentaire

Voici la tracklist possible du best of:

 

1) The Leader Of The Pack

2) So Yesterday

3) Why Not

4) Someone's Watching Over Me

5) Fly

6) Come Clean

7) Little Voice

8) Our Lips Are Sealed

9) I Can't Wait

10) Days Go By

11) Princess

12) Most Wanted

13) Never Say Good-Bye

14) Inner Strength (Full Song)

15) Fly (Hex Hector Mix)

Lien vers le commentaire
Invité Smania
Wake Up est le prochain et premier single d'Hilary Duff issu de Most Wanted!

 

Sortie de A Perfect Man aux USA le 17 juin!

 

Une tournée nommé Most Wanted' date=' est prévue pour cet été aux USA! Elle est composée de 33 dates![/quote']

 

 

 

Les salles sont toujours pleines pour elle ... Si un jour elle passe par la France je manquerai pas d'emmener ma soeur :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...