Aller au contenu

Hilary Duff


Messages recommandés

J'ai vraiment des difficultés a l'imaginer arrêter la chanson.Je pense que c'est plus une pause et que tôt ou tard elle y reviendra car en ce moment elle se dirige vers le cinéma et donc n'a pas vraiment le temps d'enregistrer de nouvelles chansons (enfin pour son prochain film,elle enregistre une reprise de Madonna "Materials Girls" avec sa soeur Haylie)

Lien vers le commentaire
Invité wonderland

ds son clip wake up elle et bizarre on dirait qu'elle a changer quelque chose mais quoi c la question je pense qu'elle a maigri mais sont visage et differen

Lien vers le commentaire
ds son clip wake up elle et bizarre on dirait qu'elle a changer quelque chose mais quoi c la question je pense qu'elle a maigri mais sont visage et differen

je pense que c'est un effet d'ordinateur....

Lien vers le commentaire
elle chante' date=' fais du cine j'aime son cote [b']naturelle[/b] et cool

bref j'adore

 

et en plus tres belle......

 

parceque tu trouve vrmt qu'elle est naturelle cette fille ..... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité cath_040
Pendant sa première tournée "The Girl Can Rock"' date=' elle chantait en play back! Il y a juste un moment ou elle "chantait" en live: c'est pendant la chanson "Workin' It Out"; enfin elle parlait!

 

Franchement, je pense qu'il vaut mieux qu'elle chante en live et mal au lieux qu'elle fasse du play-back parce que les gens ne viennent pas pour la voir remuer ses lèvres mais plutôt pour la voir chanter!!![/quote']

 

ben moi je lai vu en show pis c exactement les mm chose(les sons) elle ne danse pas elle marche sur la scene pis sa dure vraimentpas longtemps

Lien vers le commentaire
Pendant sa première tournée "The Girl Can Rock"' date=' elle chantait en play back! Il y a juste un moment ou elle "chantait" en live: c'est pendant la chanson "Workin' It Out"; enfin elle parlait!

 

Franchement, je pense qu'il vaut mieux qu'elle chante en live et mal au lieux qu'elle fasse du play-back parce que les gens ne viennent pas pour la voir remuer ses lèvres mais plutôt pour la voir chanter!!![/quote']

 

ben moi je lai vu en show pis c exactement les mm chose(les sons) elle ne danse pas elle marche sur la scene pis sa dure vraimentpas longtemps

 

Est-ce que tu te souviens des chansons qu'elle a interprétées?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...