Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

RNB plutôt

 

Bon en même temps ma question était un peu conne lol tous ses albums sont teinté de Hip-Hop

 

Je te conseille si tu veux pas partir dans l'ordre de sa discographie (ce qui peut être un peu dense pour ceux qu'il veulent s'y mettre) de commencer par l'un de ses 2 là :

 

The Breakthrough

ou Growing Pains

 

C'est des bons condensés dans sa disco

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de trouver un DVD de Mary dans un magasin de disques.... je pensé que c'était un DVD fanmade mais en réalité cest son concert de 2004 love and life !! En super qualite en plus je ne savais pas que ce DVD était sortit ! Je regarde la je me régale !

 

Oui c'est l'un des 2 u'elle a sortie en DVD avec House OF Blues

 

sinon cette femme à 46 ans

 

15965567_1388945187784855_66699630200423

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Interview de DJ CAMPER le producteur de Thick Of It

 

 

Interview intéressante, on apprends que Thick Of It a failli être une chanson pour Drake, que DJ Camper a produit 5 chansons sur le nouvel album et que l'équipe derrière Needed Me de Rihanna est aussi à l'écriture sur l'album

 

L'album est censé sortir en Février donc très bientôt et un nouveau single devrait tomber dans quelques jours

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon vu qu'elle ne se décide pas à lâcher quoi que ce soit pour son album, elle fait quand même parler d'elle pour sa prestation dans le film Mudbound au festival de Sundance, film très bien reçu par la critique, MJB fait même déjà parti d'un buzz pour les oscars de l'année prochaine

 

"Mary J. Blige, as the mother of the Jackson family, gives a transformative performance that will elevate the acting career of the R&B star." Variety

 

Le film vient d'être racheté par NETFLIX pour 12,5 Millions de dollars ce qui en fait le film le plus cher racheté par Netflix

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...