Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

Oui Thick Of It même si il est toujours premier en Urban AC (14 semaines #1 record égalé de Be Without You) commence à dater.

 

Le prochain single ne devrait donc pas tarder logiquement, j'espère que ça ne sera pas repoussé encore une fois

  • Like 1
Lien vers le commentaire

i1cwsif7mfhxemqz37.gif

 

Putain j'en étais sûr................ MARRE

 

Très messy ce début d'ère alors que "Thick of It" est sans doute son lead le mieux reçu depuis "Just Fine". Ça ne lui ressemble tellement pas de ne pas capitaliser à fond sur ce petit succès, on a eu GMA puis nada, même pas une bonne vieille tournée des radios.

Du coup je me demande si elle a décidé de changer radicalement sa stratégie promotionnelle maintenant que KANTDO ne fait plus partie du paysage ou si c'est juste le gros bordel (ce que semble indiquer ces reports de date) parce qu'il refuse visiblement de la laisser partir sans grappiller tout ce qu'il peut et que son statut d'ex manager lui pose de possibles problèmes contractuels, j’espère juste qu'elle va bien et qu'elle n'est pas entourée d'incompétents.

Pour autant je dois dire que le fait qu'on en sache si peu sur l'album, puis qu'il ait l'air de se profiler comme un opus bien R&B/urbain comme elle seule sait les faire m'excite beaucoup. Je le sens vraiment bien ce Strength of a Woman idk why. Vite un deuxième single !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y a eu les 2, d'un côté elle a du se débarrasser des chansons qui ont été enregistrées avant qu'elle ne demande le divorce ce qui a retarder l'album dans un premier temps, ensuite je pense que maintenant elle a des problèmes contractuelles à cause de son divorce et doit vouloir régler tout ça pour pas qu'il réclame quoi que ce soit sur cet album.

 

Bref c'est clair qu'elle aurait pu jouer sur le succès de Thick Of It en faisant une super promo mais si ça s'est pas fait c'est qu'il y a un problème derrière, elle est trop PRO pour ne pas capitaliser.

Lien vers le commentaire

Elle a réenregistré d'autres chansons en décembre, elle était en studio avec DJ Camper et P Diddy, je pense qu'elle a viré des chansons qui ne correspondaient plus à sa situation actuelle, comme elle a l'habitude de raconter sa vie dans ses albums...

 

 

Lien vers le commentaire

SHARE THE POST: Mary J. Blige's, Strength of A Woman #Confirmed April 2017. Thick of it #1 for 14 Weeks Now & The Next Single is about To Drop In The Next Week Or So, (maybe two) I'll Keep Ya'll Posted. Update: Mjb went back into the studio to records some more tracks & to STAMP IT The G.O.A.T. Mary did her thing at Sundance & was the breakout star of Mudbound which was the number #1 Movie. Message approved by LT ... #maryjblige #latonyablige Mary J. Blige @therealmaryjblige @latonya_fab -Preorder ASAP, This Album Is The ONE!

 

Voilà un message d'un fan très proche de Mary (il lui design ses vestes de concert) donc tout est confirmé

  • Like 5
Lien vers le commentaire

ALBUM REPOUSSE AU 31 MARS

 

:death:

 

Elle a du remplacer la moitié des chansons et elle doit aussi attendre un truc pour son divorce j'en suis sûr

 

FUCK

 

Quoi ?! Mary tu sors ton album le même jour que celui de Nelly Furtado ?! T'as pas peur, tu vas te faire éclipser !! :giggle:

 

giphy.gif

 

 

Non sérieusement c'est relou, mais pas le choix ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

est ce vraiment que le divorce qui justifie un tel report ?

je n'aime pas ses artistes qui modifient leur album au dernier moment ça sent jamais bon et qu'on vienne pas me dire que c pour coller mieux à son humeur faut pas exagérer surtout que quand elle l'a écrit ça devait pas être déjà rose avec son ex donc l'esprit y était !

Lien vers le commentaire

est ce vraiment que le divorce qui justifie un tel report ?

je n'aime pas ses artistes qui modifient leur album au dernier moment ça sent jamais bon et qu'on vienne pas me dire que c pour coller mieux à son humeur faut pas exagérer surtout que quand elle l'a écrit ça devait pas être déjà rose avec son ex donc l'esprit y était !

 

Quand MJB prépare un album ça s'étale souvent sur plusieurs mois (à part pour The London Sessions) car elle enregistre tout le temps un tas de chansons, parfois même certaines chansons prévues pour un album se retrouvent sur un autre (cf certaines chansons de Mary qui se sont retrouvées sur No More Drama).

 

Dans une itw elle avait dit qu'une partie de l'album avait été enregistré avant les problèmes irrémédiables et la demande de divorce c'est donc normal qu'elle repasse en studio pour changer ça comme le montre mon post plus haut (Mjb went back into the studio to records some more tracks...).

 

Je pense aussi qu'elle a la pression de bien faire pour cet album et de montrer qu'elle n'a pas besoin de son ex pour réussir comme lui veut lui faire croire, j'ai entière confiance en elle, elle ne déçoit jamais au final et on sait tous ici qu'elle va envoyer du lourd avec cet opus

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...