Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

Ah ah, je me suis juste fié à la barre de chargement du coup je pensais qu'il ne s'agissait que d'un extrait. Je vais écouter tranquillement ce soir ! :P

 

ce n'est qu'un extrait mais en relançant le truc il te joue une bonne partie du titre mais pas tout

j'en suis à la 5 écoute mdr

 

c'est un midtempo, ça fait longtemps qu'elle n'a pas capitalisé sur ce genre de sons

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est d'accord pour dire que l'album va être vraiment bon ?

 

je crois qu'on peut être d'accord mdr... tu as entendu aussi les dernières secondes du titre qui fait une transition sur la piste d'après ??? putain c'est trop bon je m'en remets pas en fait

 

f25dbd14887ec973433dfc85d223f325.gif

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me demande quand même comment son label réagit fasse à son complet manque de release date officiel et de promotion suite au succés de TOI... Elle peaufine l'album comme une folle et est ultra silencieuse alors que la chanson a clairement plu à son public.

Ca a peut-être ruiné pas mal de bonnes choses qui auraient pu arriver... Ou alors U+ME plaira également ! We'll see.

 

Je pense que ça vient des problèmes avec son divorce car sinon elle l'aurait sorti en décembre comme prévu mais finalement je suis content qu'il ait été repoussé, elle a pu le peaufiner à l'extrême.

 

La date officielle maintenant c'est le 31 mars et vu que le single sort demain j'y crois et je pense que le single va fonctionner en urbain également

 

Et c'est quoi le son à la fin là :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

Non mais c'est excellent oui trop impatient de découvrir cette chanson aussi lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...