Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

Rent Money est un putain de grower, c'est tellement moderne comme chanson, complètement dans l'air du temps, sa façon de chanter ça ressemble à ce que fait Jazmine Sullivan ou HER, j'admire MJB pour ça, elle reste toujours dans la vague à chaque fois tout en gardant son identité, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle est toujours là 30 ans après

 

QUEEN, hâte d'écouter ce qu'elle va nous proposer avec Anderson Paak car je ne m'attendais pas à une collaboration avec lui

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Depuis le trailer pour le superbowl, Family Affair est #1 sur le RnB/Soul iTunes chart et #23 en général, y’a plein de jeunes aussi qui découvrent la chanson ou qui ne savaient pas que MJB chantait, la connaissant seulement dans la série Power ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme un peu redouté, elle ne chantera qu'une seule chanson pour le Superbowl et ça sera Family Affair, bon on s'en doutait tous, 5 légendes en 13 minutes c'est pas possible de faire grand chose, ça sera surement la chanson finale vu que genre c'est une famille j'imagine qu'il finiront avec cette chanson.

 

Elle aurait tellement mérité une mi-temps pour elle seule mais bon ça lui fera de la pub au moins pour son album

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...