Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Charlie Ray a dit :

Ptdr non même pas, c'est parce que la première écoute m'a laissé très perplexe, vis-à-vis des deux sons.

 

Finalement après quelques écoutes Good Morning Gorgeous passe plutôt très bien, c'est soulful et soyeux, c'est pas mal du tout. ☺️

 

L'autre son est sympa même si un peu bourrin et daté.

 

Oui oui moi aussi j'étais perplexe surtout avec Amazing, GMG par contre il m'a suffi de 2 ou 3 écoutes pour apprécier le titre et je trouve qu'il y a du potentiel...

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Embrya a dit :

Vous avez raison, Amazing sans intérêt. 

Good Morning Gorgeous est bien plus inspiré. Cela dit, je suis toujours aussi embêté par l'état de sa voix ?

 

Oui et dans ses derniers concerts la semaine dernière je peux te dire que sa voix est de plus en plus détériorée, c'est très flippant, faudrait vraiment qu'elle fasse quelque chose

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Jaime.beaucoup les 2 nouveaux sons !!!! Jaime.surtout la manière dont elle.lance ce nouveau projet avec 2 titres complètement différents ! Une préférence pour Amazing , le classieux Good Morning est réussi, sur ce genre de prod Mary est tellement à l'aise que l'effet surprise est nulle

Bref comme d'habitude elle fait du bon boulot date ou pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/12/2021 à 23:27, Fufyttii971 a dit :

Jaime.beaucoup les 2 nouveaux sons !!!! Jaime.surtout la manière dont elle.lance ce nouveau projet avec 2 titres complètement différents ! Une préférence pour Amazing , le classieux Good Morning est réussi, sur ce genre de prod Mary est tellement à l'aise que l'effet surprise est nulle

Bref comme d'habitude elle fait du bon boulot date ou pas

 

Finalement j'aime bien Amazing aussi, je me défoule dessus en dansant et bougeant mon boule et ça fait du bien je me sens trop amazing ?

 

 

200.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/12/2021 à 18:10, Rell a dit :

J’aime beaucoup « Good morning gorgeous ». Ça faisait longtemps qu’un de ses titres ne m’avait pas touché. En revanche, je suis assez inquiet pour sa voix. On sait si elle l’entretient ? 


Son problème de voix coïncide il me semble avec le fait qu’elle se soit remise à boire de l’alcool et à son divorce.

 

C’est avant l’ère Strength of a Woman que cela a commencé, elle avait encore la voix à peu près claire sur The London Sessions mais on peut commencer a le noter sur son concert à Glastonbury 2015 quand elle était en pleine guerre avec son mari.

 

Je ne pense pas qu’elle l’entretienne, elle fait la fête constamment sur Instagram toujours avec un verre à la main, j’espère qu’elle ne va pas redevenir alcoolique.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Sa cicatrice sous l'oeil gauche, la couleur de ses yeux marrons très clairs, ses grand yeux, son nez de profil qui ressemble au nez de Cleopatre, son grain de beauté au dessus de la bouche, ses lèvres magnifiques, ses pommettes très marquées, cette femme dégage tellement de charisme ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...