Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Biggie a dit :

Merci de l’info ! Je sais si référence à l’époque où on attendais tous detox ! Et oui il a la classe mais il est toujours habiller pareil ! 

 

Bah c'est très imprécis mdr car Detox est légendaire pour n'avoir jamais été finalisé alors qu'il a été annoncé et repoussé pendant environ 15 ans.

Detox devait sortir en 2003, puis 2004, puis en 2008, puis autour de 2010. Bon finalement il n'a jamais été satisfait du résultat final et finira par sortir non pas Detox mais Compton en 2015.

Mais il n'y a pas "une époque Detox" parce que Detox c'est l'histoire d'un album sur lequel il a travaillé plus d'une décennie pour finalement ne pas le sortir.

 

Sinon vestimentairement, bah c'est son style, c'est assez classique mais c'est pas moche ou gênant quoi, je préfère son style à la barbe moche et la casquette kangol d'Eminem, lui son look me désespère au plus haut point depuis 2017 !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Prose-Elite a dit :

 

Bah c'est très imprécis mdr car Detox est légendaire pour n'avoir jamais été finalisé alors qu'il a été annoncé et repoussé pendant environ 15 ans.

Detox devait sortir en 2003, puis 2004, puis en 2008, puis autour de 2010. Bon finalement il n'a jamais été satisfait du résultat final et finira par sortir non pas Detox mais Compton en 2015.

Mais il n'y a pas "une époque Detox" parce que Detox c'est l'histoire d'un album sur lequel il a travaillé plus d'une décennie pour finalement ne pas le sortir.

 

Sinon vestimentairement, bah c'est son style, c'est assez classique mais c'est pas moche ou gênant quoi, je préfère son style à la barbe moche et la casquette kangol d'Eminem, lui son look me désespère au plus haut point depuis 2017 !

Non mais tu ne vas pas m’apprendre que detox n’est jamais sorti ????
 

j’ai dis que il est habiller pareil depuis detox! Je faisai référence à l’époque où on attendais tous son album ‘ que tout les médias en parlait ect  ! Tu ne m’apprend rien en me disant que detox n’est jamais sortie ?????

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai déjà écouté l'album 3 fois et c'est vraiment un grower. Gros coup de coeur pour le feat. avec Usher! Et j'étais un peu dubitatif sur le choix de Rent Money comme second single mais ce titre est une bombe!

 

Bref, super heureux. J'espère vraiment que niveau ventes ça va également le faire. D'ailleurs on a des estimations pour la première semaine?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Mistaken a dit :

Pourquoi Here With Me est si courte? Cette chanson est une petite tuerie (avec Come See About Me, Good Morning Gorgeous ou encore Failing In Love). ?

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Amazing est sorti en single: c'est l'une des plus faibles de cet album.

 

 

je pense qu'ils ont sorti Amazing un peu en bonus de GMG pour avoir un son uptempo, y'en a que 2 sur l'album avec On Top qui va plus sur le Drill UK et Amazing sur le DanceHall

 

Je pense aussi que c'est la plus faible de l'album mais j'aime bien pour faire mon ménage ?

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Biggie a dit :

Non mais tu ne vas pas m’apprendre que detox n’est jamais sorti ????
 

j’ai dis que il est habiller pareil depuis detox! Je faisai référence à l’époque où on attendais tous son album ‘ que tout les médias en parlait ect  ! Tu ne m’apprend rien en me disant que detox n’est jamais sortie ?????

Ouais mais tu parles d'une époque qui a dué 15 ans. Pendant  plus d'une décennie, pratiquement chaque année, les médias, Dre lui même ou des proches annonçaient la sortie prochaine de DETOX , faisant du buzz à chaque fois, c'est ce qui fait un peu la légende de DETOX, littéralement, c'était l'album le plus attendu du hip hop tellement on a attendu pour final ne pas avoir d'existence commerciale. Donc "l'époque Detox", ça veut absolument rien dire, c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...