Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

“Good Morning Gorgeous,” the title track and lead single from Mary J. Blige’s upcoming 14th studio album, has entered the top 10 on Billboard’s Adult R&B Airplay chart at No. 8 this week. This feat extends Blige’s record as the artist with the most top 10s (24) on this chart. 
 

Les records vont pleuvoir

 

sinon clip de Amazing aujoud’hui

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis dans ma phase My Life/Growing pains en ce moment. 

 

C'est de loin mes deux disques de référence de Mary pour deux époques différentes. 

 

Je met ça dans le haut panier en matière de rnb, du grand art. 

 

On ne parle pas assez de GP de 2007/2008, le nombre de mid tempos, ballades au top dans ce disque, ça se compte en dizaine. 

 

Hurt again, Roses, fade away, What Love is, Smoke, Come to me, Feel like a woman (ce son), Shake Down (avec la voix usher). 

 

Et puis comment oublier work that, just fine les tubes de ce disque que même la vice présidente des usa aime. 

Till the morning est un ovni assez top, il se révèle au fil des écoutes. 

 

C'est un album qui se bonifie au fil du temps, clairement son plus marquant dans les années 2000 avec The Breaktrought. 

 

Mon top par période

 

90's : My Life/what's the 411 

2000's : The Breatktrought/ Growing Pains

2010's : The London session

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Kinderfeld a dit :

Come to me

 

giphy.webp?cid=6c09b952d3da302841e0dbe44

 

(L'un des titres les moins bons selon moi.)

 

Non, sérieusement, cet album fait partie de mes préférés de MJB, et même tous artistes confondus. Déjà parce que c'est avec celui-ci que je l'ai découverte, mais aussi parce que l'alliance R&B et Pop est incroyable, les productions grandiloquentes sont aussi magiques (What Love Is ❤️).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 31/12/2021 à 23:14, Kinderfeld a dit :

Je suis dans ma phase My Life/Growing pains en ce moment. 

 

C'est de loin mes deux disques de référence de Mary pour deux époques différentes. 

 

Je met ça dans le haut panier en matière de rnb, du grand art. 

 

On ne parle pas assez de GP de 2007/2008, le nombre de mid tempos, ballades au top dans ce disque, ça se compte en dizaine. 

 

Hurt again, Roses, fade away, What Love is, Smoke, Come to me, Feel like a woman (ce son), Shake Down (avec la voix usher). 

 

Et puis comment oublier work that, just fine les tubes de ce disque que même la vice présidente des usa aime. 

Till the morning est un ovni assez top, il se révèle au fil des écoutes. 

 

C'est un album qui se bonifie au fil du temps, clairement son plus marquant dans les années 2000 avec The Breaktrought. 

 

Mon top par période

 

90's : My Life/what's the 411 

2000's : The Breatktrought/ Growing Pains

2010's : The London session

 

Le 31/12/2021 à 23:50, Charlie Ray a dit :

 

giphy.webp?cid=6c09b952d3da302841e0dbe44

 

(L'un des titres les moins bons selon moi.)

 

Non, sérieusement, cet album fait partie de mes préférés de MJB, et même tous artistes confondus. Déjà parce que c'est avec celui-ci que je l'ai découverte, mais aussi parce que l'alliance R&B et Pop est incroyable, les productions grandiloquentes sont aussi magiques (What Love Is ❤️).

 

 

Je suis pas fan de Come To Me perso non plus, une chanson comme What Love Is par exemple aurait du être un immense tube, Work That aussi dommage qu'il y a eu des problèmes de droits sur cette chanson ce qui a stoppé la promotion du titre alors en bonne position pour décoller avec la pub iTunes et le clip jamais dévoilé, sinon Just Fine est pour moi l'un de ses meilleurs singles, un titre devenu culte avec le temps

 

Au final je fais parti de ses fans qui préfèrent Growing Pains à The Breakthrough, et le fait qu'elle ait pu enchainer un album aussi parfait après son gros succès de l'ère The Breakthrough est complètement fou pour moi et vocalement  cette époque elle était au top c'était un délice de l'écouter en Live

 

Pour moi ça donne ça 

 

90's : Share My World (en sachant que les 4 albums sortis dans ces années 90 sont ses meilleurs albums)

2000's : Growing Pains

2010's : The London sessions

 

Sinon une vidéo intéressante sur les samples utiles sur MY LIFE

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...