Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

Personnellement, ça ne me dérange pas. Comme tu as dit, certains et certaines permis les plus grands sont dans la même situation. Elle a l'image, la personnalité, le flow ça me va.

Sinon il est gonflé le Booba, " ne pas confondre celui qui fait la farine et le boulanger" alors que la plupart de ses succès se reposent sur la "farine" que sur ses "talents de boulangers"

Déjà à l'époque de Jolie Garce, elle décrivait Shay comme un duo composé d'elle et son frère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Foggy a dit :

Personnellement, ça ne me dérange pas. Comme tu as dit, certains et certaines permis les plus grands sont dans la même situation. Elle a l'image, la personnalité, le flow ça me va.

Sinon il est gonflé le Booba, " ne pas confondre celui qui fait la farine et le boulanger" alors que la plupart de ses succès se reposent sur la "farine" que sur ses "talents de boulangers"

Déjà à l'époque de Jolie Garce, elle décrivait Shay comme un duo composé d'elle et son frère.

 

Booba il s'est fait incendier dans les commentaires , j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi égoiste le mec il veut garder tout le succès et la reconnaissance pour lui.. complêtement à la ramasse, aux USA ça fait 20 ans ils ont des topliners le gars découvre la vie on dirait

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté son Planète Rap ce soir, elle avait l'air tellement dégoûtée du leak de son album, la pauvre... Personnellement j'adore la façon dont elle s'exprime, elle est maladroite mais une maladresse mignonne qui la rend attachante, à mes yeux. Il y a quand même un certain décalage avec l'ère Jolie Garce ou elle paraissait froide et arrogante en interview, ce n'est pas le cas ici. J'aime beaucoup aussi son discours sur les femmes, je pense que cette fille est loin d'être bête. En tout cas Ich Liebe Dich est une grosse bombe, quant à Même Pas Bonne, je m'attendais à quelque chose de lourd au début, puis j'ai été très vite déçu... Il n'empêche que cet album s'annonce excellent, travaillé et très varié, contrairement au précédemment qui m'avait saoulé car je sentais tout le potentiel de Shay mais le résultat était brouillon et baclé... Je suis hypé comme jamais, j'espère qu'elle va exploser pour de bon...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'en suis à Notif et pour l'instant, l'album EXPLOSE littéralement Jolie Garce, je surkiffe tous les morceaux, y compris Même Pas Bonne, qui m'avait laissé un peu dubitatif à la première écoute sur Skyrock. Puis, elle a même foutu Cocorico en bonus track. ❤️

 

Sinon, je suis tombé sur ça, dans une interview 20 minutes sortie aujourd'hui :

 

Citation

Tu te considères comme féministe ?

Oui, car je suis pour l’égalité entre les êtres humains. Je pense qu’être féministe c’est vouloir l’égalité entre les femmes et les hommes, comme je veux l’égalité entre les noirs et les blancs, ou les homosexuels et les hétérosexuels. Pour aller même plus loin, aujourd’hui je trouve ça grave de dire qu’on n’est pas féministe. Cette question, « Est-ce que tu es féministe ? » ne devrait même pas exister. En 2019 ce n’est pas normal.

 

Je l'aime..... ❤️

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Qu'elle clipe et balance Liquide avec Niska, y a moyen qu'elle en fasse en tube. Le titre est efficace et le type est juste partout en ce moment : Soprano, Ninho, Booba, Aya Nakamura, Koba LaD, Kekra, Diplo... Tout ce qu'il touche se transforme en or, donc qu'elle tente sa chance. Il me semble que dans une interview elle disait vouloir faire une vidéo pour ce titre.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nickel Chrome a dit :

Qu'elle clipe et balance Liquide avec Niska, y a moyen qu'elle en fasse en tube. Le titre est efficace et le type est juste partout en ce moment : Soprano, Ninho, Booba, Aya Nakamura, Koba LaD, Kekra, Diplo... Tout ce qu'il touche se transforme en or, donc qu'elle tente sa chance. Il me semble que dans une interview elle disait vouloir faire une vidéo pour ce titre.

 

Liquide puis Ich Liebe Dich ❤️ 

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Shay - Antidote
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...