Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

Elle fera un live acoustique de Notif demain sur skyrock et une autre prestation d'un inédit durant la semaine

Elle va dévoiler plusieurs inédits, pour rappel elle sera présente tous les soirs dans le planete rap du lundi au vendredi entre 20h et 21h ❤️ 

Elle à intérêt de faire un titre rappé, et de se rattraper parce que l'ancien planete rap c'était pas trop ça

Ce passage sur skyrock pourrait être décisif et aura un grand impact sur la perception du public

J'espère qu'elle va assurer, et surtout se rappeler des paroles  ?

J'aurais un peu la rage si elle fait aucun freestyle rap ou autre, il faut qu'elle prouve ce qu'elle sait faire,

Chilla à fait plein de freestyle sur skyrock :( j'aimerais que Shay se reveille aussi, leur montrer qui est la reine 

A suivre en live vidéo sur l'appli Skyrock, sur Skyrock.FM, sur la chaîne YouTube de Skyrock et même sur Twitch

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Comme prévu l'horrible version acoustique de Notif. C'est tellement mauvais. Et sa voix est tellement bizarre, on croirait entendre Era Istrefi. Et le playback est tellement grossier. 

C'est tellement catastrophique qu'ils ont du bloquer les commentaires et les dislikes.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mdr les commentaires et les likes étaient déjà désactivés dés la mise en ligne, j'étais là au taquet alors dis pas n'imp

Sur le tchat Skyrock et Twitter les avis étaient positifs ça m'as étonnée d'ailleurs, personne s'est rendu compte que c'est en playback jcrois

même si jpense juste qu'il y a juste décalage parce que quand ils parlaient Fred et Shay c'était aussi en décalage sur le live vidéo,

pourquoi elle ferait du playback à la radio , ils ont juste foutu un effet autotune et dla reverb, Hamza fait ça aussi, en plus on peu constater que le micro est allumé 

Sa façon de poser sa voix c'est la vibe du moment, son frère LeMotif lui à appris à poser comme ça, c dans le délire Sopico, Hamza, ou Lala &ce

 

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tout les titres ont l'air bon sauf Même pas Bonne. Comme prévu, Ichliebedich & BXL sont les titres qui me donnent le plus envie. Pas très grave pour Cocorico sinon

 

Son live à Planet Rap n'était clairement pas dégueu, et j'ai voté "oui" dans sa story pour la version acoustic alors je me la ferme haha

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Spooky Black a dit :

Mdr les commentaires et les likes étaient déjà désactivés dés la mise en ligne, j'étais là au taquet alors dis pas n'imp

Sur le tchat Skyrock et Twitter les avis étaient positifs ça m'as étonnée d'ailleurs, personne s'est rendu compte que c'est en playback jcrois

même si jpense juste qu'il y a juste décalage parce que quand ils parlaient Fred et Shay c'était aussi en décalage sur le live vidéo,

pourquoi elle ferait du playback à la radio , ils ont juste foutu un effet autotune et dla reverb, Hamza fait ça aussi, en plus on peu constater que le micro est allumé 

Sa façon de poser sa voix c'est la vibe du moment, son frère LeMotif lui à appris à poser comme ça, c dans le délire Sopico, Hamza, ou Lala &ce

 

 

 

 

T'es sérieux là ? Comment tu peux pas voir le playback ? ça te parait pas bizarre que ça sonne exactement comme l'extrait qu'elle a posté sur insta, il y a une semaine ? Je l'aime trop et je sais que toi aussi mais sois pas aveugle. 

En ce qui concerne l'accoutisque, la fin du morceau sauve le début très moyen, j'avoue. Mais comme dit plus haut, ça n'apporte rien. 

Je me suis tapé le premier jour de Planète Rap et là j'écoute en direct: je suis content pour son exposition mais mon dieu que c'est nul. On apprend rien, l'intervieweur est à chier. Elle est plus à l'aise mais elle parle toujours mal.

Hâte pour l'album.

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Shay - Antidote
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...