Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

Notif aurait pu être un ptit tube, je pense que le clip a fait retomber la sauce et c'est dommage. Il est très léché, très esthétique et visuellement qualitatif mais pas assez percutant et mémorable pour tirer le morceau vers le haut. Là où les clips de Cocorico et Jolie étaient eux très catchy !

Lien vers le commentaire

Le clip de Notif a clairement tué la hype, surtout quand elle le vendait comme son meilleur clip... alors que Jolie (son meilleur clip du coup) était sorti 3 mois plus tôt. 

En ce qui concerne les ventes, j'avoue que j'espérais secrètement une semaine supérieur à celle de Jolie Garce, mais il est vrai de noter que JG était porté par PMW. Une semaine à 5k serait un bon score et si elle fait un top 10 ce serait déjà une très bonne performance par rapport à l'entrée de JG (#39).

Son premier album s'est d'ailleurs vendu sur la longueur avec l'aide de Thibault Courtois, je vois bien le même destin pour celui-ci avec Ich Liebe Dich et Liquide.

Lien vers le commentaire

le clip de notif je trouve ça tellement creux ce délire arty / fashion à la dazed magazine

la voiture avec les fleurs pompée des photos de awol erizku déjà vu mille fois

il ne suffit pas d'avoir un styliste pour se donner un style

dommage car j'adore l'album mais j'aime pas son image

Lien vers le commentaire

J'suis étonné moi j'aime beaucoup tout ce qu'elle nous a proposé depuis le début de l'ère (mis à part le "PD" au début de Jolie qui me gène encore un peu) visuellement comme musicalement. C'est quand même la seule dans sa catégorie à nous proposer quelque chose comme ça. Notif est certes plus simple que les autres mais j'trouve les tableaux vraiment beaux. Surtout pour un clip français !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Foggy a dit :

Je m'y serai attelé mais je sais pas comment on retrouve les classements français. Le site de la SNEP déconne complètement.

EDIT: Par contre elle est #23 (-18) et non pas #12 malheureusement.

Ah mince désolé! Grosse chute quand même pour la deuxième semaine 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...