Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 7 - Prime spécial le 04 Février à 20h55


Invictus

Messages recommandés

Ils ont l'opportunité de prendre des figures populaires telles que Lio ou Hélène Rolles mais non ils préfèrent miser sur les attrape-votes qui leur rapportent peut-être un minime profit sur le court terme mais qu décridibilisent totalement l'émission d'année en année...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont l'opportunité de prendre des figures populaires telles que Lio ou Hélène Rolles mais non ils préfèrent miser sur les attrape-votes qui leur rapportent peut-être un minime profit sur le court terme mais qu décridibilisent totalement l'émission d'année en année...

 

Je me suis dit pareil. On dirait qu'ils font tout pour saboter leur propre émission. Si cela continue, l'année prochaine on va se retrouver avec du Capucine et du Nabilla. Et dire qu'Amir aurait du le faire l'année dernière mais que cela ne s'est pas fait à cause du planning, c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Caroline Receveur n'a plus du tout l'étiquette télé réalité à l'inverse des autres ;)

 

Des starlettes de télé réalité c'est pas des stars désolé. Je préfère limite encore voir des gens pas plus connus que ça ou des has been plutôt que des personnes comme ça dans DALS.

 

Et Nabilla et classe :mdr: Vu son passif + le langage de son mec et ses attitudes. Bah oui quelle fasse DALS tiens, elle refera la une des médias.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'année dernière le casting c'était pas le top car la plupart des candidats venaient de TF1 (Artus), et de la télé réalité (Karine Ferri, Caroline Receveur même si cette dernière a écarté l'étiquette télé réalité). Lio et Hélène Rolles auraient pu voire du être de grosses affiches de la prochaine saison de Danse avec les stars mais le problème c'est que TF1 préfère encore miser sur les stars qui ont leur fanbase comme Enjoy Phoenix en 2015 ou Lenni Kim cette saison alors que ce dernier a même pas 16 ans encore.

 

Et je l'ai déjà dit et le redirais encore. TF1 devrait faire mieux pour la prochaine saison de superviser et chiper vers les pays étrangers comme l'Espagne encore ou il'y'a du très bon choix avec Beatriz Luengo, Silvia Marty, Dafne Fernández et Edu Del Prado tous révélés dans Un dos tres entre autres et qui feraient carton plein dans DALS parmi ceux que j'ai cité. C'était en plus le cas en 2014 pour Miguel Angel Munoz qui a été jusqu'en 1/2 et ça a été une réussite. TF1 devrait relancer cette idée même si peu de chance que ça se fasse connaissant la chaine ayant ses preferences.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...