Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 7 - Prime spécial le 04 Février à 20h55


Invictus

Messages recommandés

Bon sinon, c'est moi ou Camille Lacourt a l'air de se demander lui même ce qu'il fout là ?

 

J'ai pensé la même chose de Sinclair avant qu'il ne découvre qu'il avait Denitsa pour partenaire :lol:

 

Je trouve le casting complet plutôt sympa.

Lenny Kim, aussi insupportable qu'il a l'air, semble envoyer le pâté côté danse. Ca peut être intéressant.

Arielle Dombasle et ses coups d'éclats risquent également de beaucoup nous divertir.

 

Par contre j'ignore complètement qui est la compagne de Cerruti, ni ce qu'elle a fait pour être une "vedette".

Lien vers le commentaire

La nouvelle danseuse sur la photo fait hyper vulgaire :mdr: J'attends de voir en vrai. Mais sinon aucun danseurs ne revient dans ceux qui ont fait une saison ou qui sont apparus par ci par là. Déçu que Guillaume Foucault soit ENCORE mis de côté.

 

EDIT : Haijiba était une des danseuses de Beyonce. Finalement ça passe.

 

EDIT Bis : ENFIN Denitsa ne se tape pas un beau gosse de service. Et d'après ses dires, Sinclair n'est pas très bon.

 

Loic Nottet, Taig Chris , Laurent Ournac , beaux gosses ?? Et c'est vrai que Florent Mothe,qui était avec Candice, était très moche ..

D'autre part , le fait d'être beau gosse ne garantit pas forcément de savoir bien danser et d'être favori , je comprends pas ce raccourci fait par plusieurs personnes .

Lien vers le commentaire

Taig Khris est quand même loin d'être moche. Elle a eu Rayane + Laurent. Donc sur toutes ses participations, elle a eu assez de chance de ce côté là. Côté bon danseurs aussi.

 

Etre beau gosse ne garantie pas être bon danseur mais aide bien pour les votes, c'est pas un secret.

Lien vers le commentaire

Sinclair a l'oreille musicale , c'est un énorme plus.

Et il est quand meme assez populaire meme si c'est plus un jeunot.Il n'est pas laid.

Ca promets ! bon challenge.

 

Les 2 nouveaux danseurs ont l'air canon ! ( d'après la capture d'écran j'ai pas regardé Quotidien )

 

Non mais Agustin et Lenni kim serieux ? c'est dingue comment cette émission qui s'appelle danse avec les stars rame autant fait exprès et va chercher des acteurs de 3ème zone et des chanteurs quasi inconnus en France.

Elle fait si peur que ça cette émission ? pourtant c'est très bien payé et c'est sur la plus grosse chaine tv.

Lien vers le commentaire

Meilleur casting depuis plusieurs editions, rien à mettre à la poubelle mis à part peut être Lenni Kim. Je vois déjà Agustin aller très loin.

 

Jai l'impression que TF1 essaye d´américaniser l'émission avec d'abord l'annonce des stars dans une émission (comme au usa dans les matinales télé), puis avec un casting quand même assez élégant très glam, très beau physique. Puis les nouveaux danseurs font aussi très dancing with the stars.

Finalement, peut être que TF1 va vraiment réussir à créer un nouveau soufle au programme.

Un peu déçu que Guillaume soit toujours autant écarté mais très content pour Marie, la révélation de l'édition précédente.

 

Je lisais quelques pages plus bas que tout le monde s´en fout de DALS en 2017, résultat #DALS est en numéro 1 des TT..

Lien vers le commentaire

Moi aussi je vais très peu regardé.. sûrement en replay le dimanche. Le casting ne me plaît pas ! D'habitude j'ai toujours quelqu'un que j'apprecie dans le casting là c'est la première fois où les personnalités me laissent indifférent... voir pire que je déteste genre le gamin de Lenni machin ou encore Arielle Dombasle qui m'insupporte avec ses manières de poupée barbie..

Lien vers le commentaire

Nouveaute dans l'emission : les 3 couples les moins biens notés seront soumis au vote du public en fin d'emission!

 

ENFIN Ils reviennent à ça ! Jamais compris pourquoi ils ont supprimé le face à face

 

EDIT : A je viens de voir que c'était juste les 3 couples. Du coup c'est pas plus mal ça. Même si ça veut dire qu'on risque de se taper des candidats insupportables pendant un moment (cc Lenni Kim)

Lancement le 14 octobre sur TF1 !

 

On le savait déjà ça ^^ Les répétitions ayant commencé aujourd'hui et étant à 3 semaines du premier prime :P

 

EDIT : D'ailleurs d'après les photos, on aurait Agustin/Candice et Vincent/Katrina.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...