Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 7 - Prime spécial le 04 Février à 20h55


Invictus

Messages recommandés

On ne va pas refaire l'éternel débat sur Denitsa. Je en vois pas en quoi elle était favorisée ,au départ ,d'être avec Rayane Bensetti.Après coup,après sa victoire , c'est facile de dire qu'elle a été avantagée. Mais le public a la mémoire courte : il s'en est fallu d'un cheveu que Nathalie Péchalat l'emporte .

 

Certes pour Nathalie. Mais il faut être de mauvaise foi pour dire que Denitsa n'a pas été avantagée par rapport à Silvia. Y en a une on lui colle boulet sur boulet et l'autre des personnes qui arrivent à se débrouiller. C'est un constat. Je tape pas sur Denitsa parce que je l'apprécie mais c'est quelque chose qui ne peut échapper à personne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Certes pour Nathalie. Mais il faut être de mauvaise foi pour dire que Denitsa n'a pas été avantagée par rapport à Silvia. Y en a une on lui colle boulet sur boulet et l'autre des personnes qui arrivent à se débrouiller. C'est un constat. Je tape pas sur Denitsa parce que je l'apprécie mais c'est quelque chose qui ne peut échapper à personne.

 

Ok mais j'ai envie de répondre après avoir remporté la saison avec Bensetti ( ce qui n'était pas si certain au départ , je le répète ) heureusement qu'on ne l'a pas mis avec un boulet la saison suivante. Elle a gagné en popularité et la prod ,peut -être , voulait qu'elle aille le plus loin possible , c'est mal ? En outre , Nottet ayant seulement 19 ans au moment où il a participé, la danseuse qui allait le mieux avec lui visuellement c'était Denitsa. J'imagine Nottet avec Silvia, plus grande que lui ...il faut cesser de voir le favoritisme partout .En fait ce qu'aurait dû Denitsa c'est faire exprès de perdre si je comprends bien.

Lien vers le commentaire

Non. J'ai jamais dit qu'elle devait faire exprès de perdre. Mais la dernière saison, pourquoi on a de nouveau donné un boulet à Silvia et un bon danseur à Denitsa ?

 

Je prends l'exemple le plus flagrant que j'ai sous la main, en saison 1 Katrina a gagné avec Pokora, la saison d'après on lui a donné un boulet et elle a été éliminée la première.

 

Silvia n'a jamais été bien servie. Je veux bien qu'on donne des bons danseurs à Denitsa mais Silvia aurait dû avoir sa chance aussi. Il y a eu du favoritisme c'est un fait.

 

Comme la raison donnée cette année à Silvia pour son éviction : on aurait pas trouvé de partenaire idéal pour elle. Or, elle a fait passer les essais à Agustin l'année dernière et il se retrouve au casting. Et quand on regarde il n'y a pas spécialement de mauvais candidat à la Lepers cette année. Bref on va pas refaire l'histoire mais y a quand même du favoritisme ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Message de Gregoire à l'instant sur son facebook :

 

"Grande nouvelle: Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet a Ajaccio!!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017. J'en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans danse avec les stars la saison à venir.

Je donne des cours de danse depuis que j'ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j'ai envie de faire a l'heure actuelle c'est de transmettre la passion de la danse, apprendre a danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout age...

Voila le programme de notre studio de danse.

La question est: Est ce que les Ajacciens vont danser aussi bien que les stars?

La réponse dans quelques mois ?

 

Studio de danse Lyonnet Ajaccio"

 

Donc pour Grégoire c'est donc lui qui n'a pas voulu rempilé à l'inverse de Silvia..

Lien vers le commentaire

Il y a des personnes qui disent que Denitsa aurait dit non à sa participation aussi cette année.. à prendre avec des pincettes..

On ne sait pas !

Denitsa a mal pris les critiques suite à l'exclusion de Silvia. Elle a lancé un message au public sur twitter où en gros elle se questionne sur sa légitimité ?

La pauvre... je comprends qu'on puisse être dégouté du rejet de Silvia mais sans prendre à Denitsa qui fait également un travail remarquable et qui n'a en rien volé ses trophées. Degeulasse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Tant mieux, on aura plus à le supporter, lui qui faisait la gueule à chaque fois ! Bon débarras.

Tant mieux pour Toii ! Même en faisant la gueule ça ne reste pas tant un bon danseur c'est pas tout d'avoir une image sympathique mais c'est le plus acrobate des danseurs de l'emission.Perso l'emission est devenue n'importe quoi avec une Denitsa favorisée ce sera sans moi cette année.
Lien vers le commentaire

On ne sait pas !

Denitsa a mal pris les critiques suite à l'exclusion de Silvia. Elle a lancé un message au public sur twitter où en gros elle se questionne sur sa légitimité ?

La pauvre... je comprends qu'on puisse être dégouté du rejet de Silvia mais sans prendre à Denitsa qui fait également un travail remarquable et qui n'a en rien volé ses trophées. Degeulasse.

Je suis peut-etre des rares à le dire mais moi je n'aime pas Denitsa donc se serait tant mieux pour moi si elle partait mais on sais très bien qu'elle restera.L'exclusion de Silvia n'a pas de mots tellement c'est pitoyable! Je pense que beaucoup disent que Denitsa n'a pas "volé "ses trophées parce qu'elle a de bons partenaires (Loïc Nottet était meilleur qu'elle a mon avis personnel) Cette saison sera la dernière avec une Denitsa enième gagnante ...non merci pour moi!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tant mieux, on aura plus à le supporter, lui qui faisait la gueule à chaque fois ! Bon débarras.

Grégoire a gagné avec Alizée et perdu en final avec Camille Lou ! C'est le danseur le plus acrobatique de l'émission et l'un des meilleurs corégraphe ! Que tu l'aime ou pas c'est une figure de dals ! Donc voilà un minimum de respect !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tant mieux pour Toii ! Même en faisant la gueule ça ne reste pas tant un bon danseur c'est pas tout d'avoir une image sympathique mais c'est le plus acrobate des danseurs de l'emission.Perso l'emission est devenue n'importe quoi avec une Denitsa favorisée ce sera sans moi cette année.

 

 

Grégoire a gagné avec Alizée et perdu en final avec Camille Lou ! C'est le danseur le plus acrobatique de l'émission et l'un des meilleurs corégraphe ! Que tu l'aime ou pas c'est une figure de dals ! Donc voilà un minimum de respect !

 

Je fais une réponse pour deux puisque ça reviendrait à dire la même chose.

 

J'ai jamais remis en cause ses capacités mais son attitude. La façon dont il a lâché Nathalie et le fait qu'il tirait la gueule H24 avec Camille bah désolé, ça ne passe pas pour moi. Donc oui, bon débarras qu'il ne soit plus dans les rangs. Qu'il reste en Corse avec sa femme ce sera très bien. Il a beau être acrobatique ça ne m'empêche pas de trouver les autres garçons bien meilleurs.

Lien vers le commentaire

 

 

 

Je fais une réponse pour deux puisque ça reviendrait à dire la même chose.

 

J'ai jamais remis en cause ses capacités mais son attitude. La façon dont il a lâché Nathalie et le fait qu'il tirait la gueule H24 avec Camille bah désolé, ça ne passe pas pour moi. Donc oui, bon débarras qu'il ne soit plus dans les rangs. Qu'il reste en Corse avec sa femme ce sera très bien. Il a beau être acrobatique ça ne m'empêche pas de trouver les autres garçons bien meilleurs.

Il faisait la gueule H24? Ah ça je ne sais pas je n'etait pas aux repetitions pour dire ça...

Les autres garçons bien meilleurs? Chacun son avis ! Christophe a une image plus sympa et je l'apprecie beaucoup mais à titre de comparaison je ne pourrais pas dire que Christophe soit aussi créatif (Grégoire pour moi a fait des chorégraphies plus sympas dans cette dernière saison) c'est juste mon ressenti.

 

Maxime est talentieux mais j'aime moins sa personnalité que Christophe donc tu vois c'est subjectif.

 

Sinon bon courage! De toutes façons l'emission est en train de sombrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faisait la gueule H24? Ah ça je ne sais pas je n'etait pas aux repetitions pour dire ça...

Les autres garçons bien meilleurs? Chacun son avis ! Christophe a une image plus sympa et je l'apprecie beaucoup mais à titre de comparaison je ne pourrais pas dire que Christophe soit aussi créatif (Grégoire pour moi a fait des chorégraphies plus sympas) c'est juste mon ressenti.

 

Maxime est talentieux mais j'aime moins sa personnalité que Christophe donc tu vois c'est subjectif.

 

Sinon bon courage! De toutes façons l'emission est en train de sombrer.

 

H24 = prime + images des répets qu'on avait. Fin, je l'ai jamais senti bien joyeux très franchement et c'est l'image qu'il renvoyait.

 

Je trouve les autres garçons meilleurs oui. Christophe et Maxime notamment en effet. Mais après ça reste subjectif, chacun à ses préférences.

 

Quant à l'émission, ils essaient bien de faire des efforts. Le problème étant que les grosses stars ne veulent pas venir se ridiculiser alors ils piochent dans des stars de seconde zone (voire inconnus ou forcing cc Lenni Kim).

 

Les noms qui circulaient pendant un moment étaient pas mal. Mais je pense que TF1 aurait dû lancer une saison all star plutôt que de faire ce qu'ils sont en train de faire actuellement, à savoir, n'importe quoi (cf. ce qu'ils ont fait à Silvia, puisqu'ils lui avaient soit disant promis un candidat moins boulet qu'avant de ses dires sur Europe 1 ce matin dans LGDM).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...