Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 7 - Prime spécial le 04 Février à 20h55


Invictus

Messages recommandés

Silvia Notargiacomo a annoncée sur Instagram qu'elle ne participera pas à la saison 8.

 

C'est surtout qu'elle n'a pas été reconduite par la prod, donc à mon avis elle ne participera plus au programme tout court. Quel dommage vu son talent ! Ils n'ont fait que lui foutre des boulets au long des saisons pour au final la pousser doucement vers la sortie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais y a forcement de ça. Age comme lamentations. Elle avait dit que c'était la plus âgée du groupe déjà. Mais franchement quand je vois qu'ils ont avantagé Denitsa 3 ans avec des personnes qui savaient danser et qu'elle n'a jamais eu cette chance ça m'énerve. Elle méritait aussi d'avoir cette chance, surtout qu'elle est pas plus mauvaise que les autres.

 

Je suis curieux de voir qui ils vont rameuter tiens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Peut-etre son apparition dans chasseurs d'appart sur M6 n'a pas été bien vu...( je dis ça j'en sais rien mais bon avec Tf1 faut se méfiez...)

 

La pauvre elle a du supportée pleins de mecs bien lourds et elle n'a meme pas eu le droit a quelqu'un de bien avant de s'en allez ( un jeune bogosse qui sait danser )après c'est bien de changer aussi et de toute façon elle est pas la seule a devoir partir.

 

Dommage que Pietra ne soit pas remplaçée par une autre femme ( il y a une autre danseuse très très connue mais j'ai oubliée son nom , pas Aurèlie Dupond mais une femme plus agée je crois qui est a la tete de l'opéra de paris )

Lien vers le commentaire

La saison 8 s'annonce comme une grosse blague ! Le casting est castatrophique.. je pense que ce sera la dernière saison.. Le programme s'essoufle. Depuis la saison 5 les audiences sont en chute libre.. dans les 4 premières saisons il y a vraiment un casting alléchant depuis ils prennent des gens inconnus ou des produits tf1.. bref ça sent la fin du programme. .

 

Par contre faudrai remetre le topic à jour. La saison 7 est fini dépuis un bye mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai déjà expliqué que je ferais un nouveau topic quand on aura des infos confirmées pour la prochaine saison avec toutes les photos officielles + compo des couples. Je vais pas ouvrir un topic pour qu'il soit pourri dès le début. Je fonctionne comme ça depuis que j'ai repris les topics DALS, ça ne changera pas. Avant de râler lis ce que j'écris, merci.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense pas que c'est un probléme d'apparition sur un autre programme ou d'un froid entre elle et la prod.

Même si certains disent que c'est un choix perso (j'y crois moyen), en danseurs qui s'en vont il y a Sylvia, Berne, Lyonnet, Mortreuil et des rumeurs sur Katrina Patchett.. C'est donc peut etre un choix de la production de changer les visages connues pour un vrai renouvellement ? Car depuis quelques éditions les gens disent 'C'est qui, qui va danser avec Katrina' plutôt que 'C'est qui, qui va danser avec telle stars' et ça c'est un probléme.

 

Je pense donc que c'est un vrai choix de renouvellement, comme ils le font avec The Voice pour la saison prochaine, ils vont avoir quatre nouveaux visages pour les Juges dans l'édition normale + Kids

Lien vers le commentaire

Les rumeurs sur Katrina c'est uniquement parce qu'elle a été engagée sur Holliday On Ice. Du coup il n'y a que la participation à la tournée qui est compromise, pas celle sur la saison. D'autant qu'en ayant fouillé un peu Lenni-Kim s'est mis à suivre plusieurs comptes de DALS (ça me désespère vraiment qu'il soit au casting gosh) et Katrina fait partie des comptes qu'il suit. J'espère quand même qu'elle n'aura pas ce gamin...

 

Il faut savoir que le directeur artistique de la saison change également, c'est Hakim Ghorab, les changements sont peut être dus de sa volonté.

 

Quant à la parenthèse sur The Voice, seul Pagny reste sur la version adulte normalement. La version kids, aucune idée.

Lien vers le commentaire

Gala a réussi à avoir une interview avec Silvia : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu_-_silvia_notargiacomo_danse_avec_les_stars_on_m_a_appris_mon_depart_par_sms_401674

 

Un peu dégueulasse cette façon de faire. Et la raison est bidon puisque comme le dit l'article et comme on le savait déjà, elle avait fait passer les essais à Agustin la saison dernière et il y est cette année. Sans doute qu'il n'y avait juste pas de boulet pour elle cette année. Dans tous les cas, si ils veulent la reprendre la saison prochaine comme elle semble le dire, j'espère qu'ils seront cléments avec elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais y a forcement de ça. Age comme lamentations. Elle avait dit que c'était la plus âgée du groupe déjà. Mais franchement quand je vois qu'ils ont avantagé Denitsa 3 ans avec des personnes qui savaient danser et qu'elle n'a jamais eu cette chance ça m'énerve. Elle méritait aussi d'avoir cette chance, surtout qu'elle est pas plus mauvaise que les autres.

 

Je suis curieux de voir qui ils vont rameuter tiens.

On ne va pas refaire l'éternel débat sur Denitsa. Je en vois pas en quoi elle était favorisée ,au départ ,d'être avec Rayane Bensetti.Après coup,après sa victoire , c'est facile de dire qu'elle a été avantagée. Mais le public a la mémoire courte : il s'en est fallu d'un cheveu que Nathalie Péchalat l'emporte .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...