Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 7 - Prime spécial le 04 Février à 20h55


Invictus

Messages recommandés

Il a déja participé ( saison 1 ou 2 je crois )

 

edit : Oops ! pardon j'ai confondu avec le concours de patinage sur M6 ( Ice Show )

 

non franchement pas terrible, un peu de modernité ferait pas de mal et priorité a des gens qu'on voit peu a la tv...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sinclair a fait les 4 dernières saisons de Nouvelle Star y a pire dans la catégorie disparu de la circulation ^^ Et lui fait ça pour que sa musique soit remise en lumière.

 

Alizée, Lorie, Priscilla, Damien Sargue, Florent Mothe et autres te passent le coucou !! :mdr:

 

Ce n'est pas ça qui va remettre de la lumière sur sa musique (mais a til déjà eu du succès après son premier album ??).

 

Le mec n'est pas tombé dans l'oubli grâce à NS.

Mais c'est tout de même un has been. Comme les autres, il disparaitra de nouveau après sa participation à DALS.

 

Lien vers le commentaire

Alizée, Lorie, Priscilla, Damien Sargue, Florent Mothe et autres te passent le coucou !! :mdr:

 

Ce n'est pas ça qui va remettre de la lumière sur sa musique (mais a til déjà eu du succès après son premier album ??).

 

Le mec n'est pas tombé dans l'oubli grâce à NS.

Mais c'est tout de même un has been. Comme les autres, il disparaitra de nouveau après sa participation à DALS.

 

 

Boarf, Florent avait bien sa petite actualité avec la comédie musicale, tout comme Priscilla qui sortait de Flashdance. Les autres ce sont toujours des visages a peu près connus des français :')

 

Mais ça ne servira pas plus Sinclair que ça oui

Lien vers le commentaire

 

Faudrait déjà trouver un danseur à sa taille :mdr:

Pas besoin hein, elle peut danser avec un danseur de taille normal et s'en sortir. Dans l'avant dernière saison de la version us, il y avait une naine Terra et elle a réussi à finir 5e, je peux te dire que c'était pas de la compassion mais qu'elle se debrouillait très bien malgré sa petite taille. Un handicap c'est juste dans la tête.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le casting prend forme et ça m'a l'air pas mal. Mais ça fait bizarre quand même de revoir Vincent Cerutti en tant que candidat alors qu'il présentait l'émission les premières saisons. Donc cela fait 7 candidats pour l'instant et pour compléter le tout il faut du lourd et Steve Hart des Worlds Apart est évoqué. Et puis je me répète encore et toujours mais si l'émission doit avoir un ou une des cadors c'est Beatriz Luengo qui a joué Lola dans Un dos tres qui est une excellente chanteuse et danseuse et qui parle très bien français et en plus elle accumulerait régulièrement les 9 et 10 facilement artistiquement et techniquement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...