Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

Je viens juste d'écouter les deux nouveaux titres et comme ça à chaud j'ai une grosse préférence pour Party Monster. Cette ambiance sombre va tellement bien à Abel et elle est tout à fait en adéquation avec les visuels de cette ère. Et puis je fonds dès que Lana fait les choeurs ^^

 

I Feel It Coming est en dessous, c'est une bonne piste d'album sans plus. Je vais voir comment mon avis évolue au fil du temps mais pour l'instant c'est celle que j'aime le moins parmi les chansons dévoilées.

 

L'album promet d'être excellent ! J'attends sa sortie (ou son leak) avec de plus en plus d'impatience !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai déjà changé d'avis sur I Feel It Coming (je suis tellement faible), et c'est grâce aux paroles ! Il y a un tel contraste entre ce qu'il chante et la manière dont il pose sur le morceau, c'est amusant :P

 

Ce passage là vaut de l'or: I can feel that body shake and the heat between your legs. Il chante ça avec une fausse innocence, c'est plutôt bien trouvé. Les paroles ne sont pas très fines mais j'adore l'ambiance du titre qui est en totale contradiction.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...