Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

Je découvre les titres avec un peu de retard et j'aime beaucoup. False Alarm me plaît pour sa production et ses rythmiques new wave (et quelle fin). Starboy est vraiment une chanson qui me parle beaucoup aussi... :crazylove:

Ca s'annonce meilleur que son précédent opus pour le moment (en tous cas à mes oreilles).

 

Le seul bémol, c'est que je trouve son nouveau look totalement passe-partout (il fait très commun à présent, on dirait physiquement une sorte de Corneille un peu empâté) : qu'on me rendre sa coupe de cheveux excentrique, au moins ça avait de l'allure. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'adore ses 2 nouvelles chansons. Il a su un peu se renouveller. Son dernier album, bien que doté d'assez bonnes pistes, tournait un peu rond.

 

Par contre, je n'avais jamais regardé ses live. Et c'est marrant car je viens de voir 'StarBoy" au SNL. Quand on écoute sa musique, sans les images, on se fait une idée du bonhomme (surtout après 3 albums) et 'en vrai', c'est pas du tout ça.

 

Perso, je l'imaginais sexy :mdr: Surtout avec de telles paroles... mais il est un peu efféminé, non? (constat, ne vous jetez pas sur moi...).

 

Bcp de talent live, il chante mieux (et plus lol) que tous les autres, mais ma foi, son live...entre le yoghurt sur 2 phrases, le démarrage de son bridge pas sur le tempo, la lecture des paroles sur le prompteur (enfin, il me semble qu'il lit le bridge)...

 

Puis, j'en ai marre de son tous ses artistes qui s'auto-censurent. Je vois pas trop ça sert à quoi de jouer les "rebelles" et d'utiliser des injures si tu sais qu'à la première TV , tu les diras pas... m'enfin...

 

Excellent live tout de même.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...