Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

Histoire d'enfoncer le clou: Die For You est une grosse bombe ! L'un des morceaux les plus puissants de Starboy avec Party Monster et False Alarm. J'aime de plus en plus la chanson titre, un véritable grower à mon sens, je l'écoute de plus en plus en souvent alors qu'au début elle m'indifférait un peu.

 

L'enchaînement des 6 premiers titres est sublime, je suis à fond sur cette partie là. Reminder, Rockin' et Secrets sont un bonheur pour les oreilles ! Je rajouterais également Six Feet Under dans la liste de mes favoris.

 

Pour une première approche du disque ça fait beaucoup de coup de coeur :) On tient quelque chose là.

Lien vers le commentaire

Histoire d'enfoncer le clou: Die For You est une grosse bombe ! L'un des morceaux les plus puissants de Starboy avec Party Monster et False Alarm. J'aime de plus en plus la chanson titre, un véritable grower à mon sens, je l'écoute de plus en plus en souvent alors qu'au début elle m'indifférait un peu.

 

L'enchaînement des 6 premiers titres est sublime, je suis à fond sur cette partie là. Reminder, Rockin' et Secrets sont un bonheur pour les oreilles ! Je rajouterais également Six Feet Under dans la liste de mes favoris.

 

Pour une première approche du disque ça fait beaucoup de coup de coeur :) On tient quelque chose là.

 

Justement : je trouve l'album inutilement long.

Le début est fort et l'ensemble aurait gagné en puissance en élaguant la seconde partie.

Lien vers le commentaire

Un pur bijou cet album, j'avais découvert The Weeknd sur l'album précédent (comme beaucoup finalement) mais la clairement STARBOY est au dessus de BATM ! Les feat avec Daft Punk sont géniaux, surtout I Feel It Coming qui ferme merveilleusement bien l'album !

 

10/10, rien à dire pour moi :applause:

Lien vers le commentaire

Je viens de parcourir l'album rapidement en sortant du boulot. Mon Dieu que c'est bon. J'avais beaucoup apprécié Trilogy, adoré BBTM, mais je crois que cet album va encore plus me plaire. Je ferai une critique plus détaillée après plusieurs écoutes.

 

I LOVE HIM (qu'il bosse avec Mariah tout de suite by the way).

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...