Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Jbm65 a dit :

D'un point de vue marketing : suite de telephone+madonna= buzz assuré.

 

Mais de quel buzz tu parles .. Madonna n'a aucun force de frappe que ce soit sur les téléchargements ou le streaming. La nouvelle génération en a strictement rien a foutre de Madonna et cette même génération se rendra compte de son immense succès, talent ect .. quand elle sera malheureusement morte. C'était comme ca pour Pince, MJ et pour elle ce sera pareil. La seul force de Madonna aujourd'hui ce sont les tournées ou quoi qu'il arrive elle vendra toujours un maximum de tickets. 

 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin partant de ce principe Bennett et Cooper n'avaient aucune force sur le streaming et la nouvelle génération non plus hein... C'est évident qu'un duo entre la meuf qu'on compare a la queen depuis le début de sa carrière et la queen herself ferait parler. Déjà plus qu'un duo avec Tove Lo ? Surtout si le clip est à la hauteur.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ce sera bien la première fois qu'elle nous sort un feat en lead trop trop bizarre !!! Je ne suis pas trop pour, elle n'a pas besoin de ça en plus, surtout après l'énorme carton et visibilité qu'elle a eu grace à A Star Is Born !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jbm65 a dit :

 

J'espère aussi cette p*tain de suite, mais pas avec Bey, ça sonnerait déjà vu. Elle a l'embarras du choix : Shakira, Madonna,  Rihanna (j'espère pas, vu que j'aime pas mais on est pas à l'abri), Perry, Swift ou Adele pk pas... Ou même avec un gars du style Bruno Mars ou Timberlake. 

 

Je propose aussi Black M, Maluma, ou la grosse Demi (si elle n'est pas envoyée en repos dans l'hôpital de Britnouille).

  • Haha 10
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, andrewlebarbare59 a dit :

 

Je propose aussi Black M, Maluma, ou la grosse Demi (si elle n'est pas envoyée en repos dans l'hôpital de Britnouille).

 

T'as oublié Aya Nakamura et Marwa Loud 

  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fanfak a dit :

Lady gaga a gagné 2 MTV movie awards

 

-BEST PERFORMANCE IN A MOVIE

 

-BEST MUSICAL MOMENT

 

 

Shallow a désormais gagné 40 awards ! C'est bien évidemment toujours (et de loin) la chanson la plus récompensée de l'histoire de la musique ! 

 

tenor.gif?itemid=13514188

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...